Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre peu servies double emploi 2 fcaméra + 2 batteries + micro + sac à dos transport + housse + chargeur chaque ensemble 2500 €uros...
monteuse ou monteur Bonjour à vous,:hello: Nous sommes une association loi 1901 basé dans l'Aude 11. Nous tournons des reportages et...
??? Si le sens de la question est où, ce sera sur le disque dur de l'ordi et sur un disque dur externe. Si c'est réellement comment, en...
Achat mi-janvier 2011 mise en vente cause double emploi... Caméra Panasonic AG-HMC81E Filtre UV NEUTRE Hoya Sac Kata cb300 Protection...
ça me parait mieux, l'objectif du GH1 étant celui d'origine : 14/140 pour l'instant je monte toujours des films tournés avec le GH1, j'ai...
J'adore les 4L (;-)) ceci dit non pas d'essai au format DV car comme je tourne en AVCHD avec un Panasonic GH1 ( très bien d'ailleurs) je peux tout...
Désolé pour les infos mais j'ai du m'absenter quelques temps et sans la caméra...hélas. Pour l'instant aucun déplaisir à utiliser cette caméra...
Panasonic 81. premier constat. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt !!! la fixation du micro extérieur me semble suffisamment "solide".et...
Panasonic 81. Bonjour, je pars cet aprem' récupérer la Panasonic à Perpignan ( créapolis), j'en saurai un peu plus mais micro externe non...
Sony ou Panasonic... j'ai bien regardé les deux, et "mes" comparaisons ont penché pour la Panasonic - bilan tout personnel- la caméra devrait...
je vous tiendrai informés du suivi. @+ Bonne Fête de Fin d'Année 2010 à vous.:hello:
:-) Bonjour à vous aprés avoir longtemps hésité sur différentes caméra de poing (pro...:weird:) la sony hd1000, je me suis tourné vers la...
Panasonic GH1 et vidéo deluxe15 Bonjour à vous aprés avoir longtemps utilisé en mode vidéo mes appareils photos Panasonic FZ28 et LX3 avec...
Je ne sais si cela est "là" solution mais je viens de desinstaller le logiciel de capture livré avec le GH1 est cela marche avec un lecteur de...
Bonjour à vous aprés avoir longtemps utilisé en mode vidéo mes appareils photos Panasonic FZ28 et LX3 avec comme logiciel de montage Magix...
Homéro C'est du kit reportage que tu me parles? Peux tu me le confirmer? Si c' est le cas il m' a l' air bien multi-utilisable Pour le...
Bonjour on m' a conseillé de prendre pour ma caméra Canon FS100 - un Bras-déport griffes porte-accesoires B2SM :-) - Un micro Vidéomic de...
Vdl15 Bonjour Saini je ne rencontre plus de problème avec VDL15...pourvu que cela dure....!!! Pour les transitions je n' ai pas le...
Merci pour les renseignements.:-)
Bonjour je ne dois pas être le premier à me poser cette question : comment fixer un micro extérieur sur ma caméra ( CANON FS100 en l'...