Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton accueil !!! Trompé de rubrique ??? Merdoum, j'ai pourtant fait attention... Ma config' : Xp Pro, Processeur Athlon 3000+,...
Nan ? Personne ?
Bonjour, j'ai fait l'achat du boitier ADS USB Instant video cd, afin de faire l'acquisition du contenu de vieilles VHS. Le probleme est que je...
Plus tard... J'ai trouvé une solution tout à fait satisfaisante à mon probleme. Je me suis servi de winamp, avec une bonne égalisation, une...
saint kro > le son de la vhs n'est déjà pas terrible... michel.L > mon toscope est pas un foudre de guerre, je pense donc que la lecture se...
Précisions Alors, quelques précisions, donc : La source est une vhs, lue par mon toscope, puis transfert dans le pc via prise péritel, les deux...
... Récupérer l'image ne m'interesse pas, en l'occurence, je ne veux que les fichiers wav. Mais je le disais dans mon post original ;)
... Salut, Ils correspondent bien à ces paramètres. Quand je les lis avant gravure, ils sont comme après : manque de punch, son éloigné, la...
... Ben c'est pas grave, merci quand même... :(
Salut à tous. Tout d'abord, une précision, je débute en traitement sonore. Je suis donc ce quue vous pouvez imaginer de pire en ce qui...