Séparer les noms avec une virgule.
Prendrai-tu tes désirs pour des réalités ? Si tu ne connais pas la réponse à ma question, ce n'est pas grave, quelquefois, il faut savoir rester...
Tu ne réponds pas à ma question ?
Bonjour à tous, J'utilise magix video deluxe mx plus 11.0.0.42 J'ai bien réussi à faire l' itinéraire avec le car à partir d'annecy puis gênes et...
J'exporte en fichier vidéo (après être allée en fin de film dans l'onglet exporter) sur DVD, pour lire sur la télé avec lecteur de dvd de salon....
Bonjour à tous, J'ai fait le montage de mon film (avec Magix vidéo Deluxe MX +) et lorsque je veux le passer sur mon lecteur il y a le son mais...
Bonjour à tous, J'ai fait un montage de film avec "magix vidéo deluxe MX plus et je ne peux pas le lire (du moins j'ai le son mais pas l'image),...
Bonjour à tous, Je souhaite transformer une vidéo paysage en portrait dans magix video deluxe MX plus. Merci d'avance à tous pour vos...
Bonjour a tous, Je fais mes montages avec Magix Vidéo Deluxe MX Plus. Lorsque je veux introduire de la musique fournie par le logiciel (je vais...
Bonjour, J'utilisais Magix vidéo deluxe 2008 pour faire mes montages. J'ai acheté récemment un camescope Canon HF100 à carte, lorsque je mets...
Bonjour à tous, J'ai acheté en juin dernier un camescope Canon HF 100, lorsque je les mets sur le disque dur, elles sont au format m2ts et Magix...