Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je vends mon objectif canon WD-H72 servi une seule fois. je le vends car ne l'utilise jamais. Prix : 399€ histoire de pas dire 400€ lol...
rep Tu aurais quelques créations sur le net que tu as réalisée. Que je regarde ton travail...
rep Bonjour jakovideo, merci pour ces précieux conseils que je vais imprimer et garder dans ma sacoche caméra. Je ne sais comment te remercier !...
rep Youpi, hourra !!! Merci jakovideo :bravo: Tu m'a fais économiser beaucoup d'argent !!!
rep Je te remercie vraiment beaucoup beaucoup beaucoup, je vais faire ça et je te tiendrais au courant. Merci jakovideo !
rep Merci jakovideo, tu me redonnes de l'espoir ! Tu saurais me donner une référence de cassette de nettoyage, que je pourrais commander en...
rep Salut je l'ai ré-encodé pour que vous voyez ... :good: http://www.canalw.free.fr/probleme_canon_xha1s.avi :hello:
rep Salut :hello: mince ! tu n'arrive pas télécharger le fichier .mp4 ou à le lire ?
Salut, je me permet avant d'envoyer ma caméra en réparation, qui va sans doute coûter les yeux de la tête de vous exposer mon problème et savoir...
Merci Merci beaucoup pour ta réponse, clair et net. J'en prends grande note et je vais essayé de potasser ça ! Merci encore teniota c'est super...
Hello la compagnie ! Ma question est assez simple, enfin je pense ;-) Sachant qu'il existe un tas de logiciels pouvant corriger les couleurs...
rep Merci beaucoup pour ton message cela m'encourage. Je désespérais un peu. Je vais étudier à fond tes conseils ! Merci encore ! Je vais...
Bonjour :hello: j'aurais besoins de quelques conseils pour l'utilisation d'un SgBlade RR3 avec un objectif Nikkon 35 mm et une canon XHA1s ....
Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais savoir quel est la différence entre le SGPRO et SG BLADE. Voici une vidéo pour chaque : SG BLADE :...
rep Merci beaucoup Romain pour toutes ses informations, j'en prends note. Bonne Journée
Bonjour, voilà je voudrais investir dans une canon xha1s, ce pack là : Canon - Pack XHA1s comprenant: Canon XHA1s (1 ans de garantie) + 1 sac...
mdr personne n'a répondu à ma question ... Est-ce que cette caméra est bien : camescopes canon - canon - Camescope numérique Canon XH A1 FULL HD
Merci à tous pour vos réponses, c'est super sympa, je vais donc acheter celle-là : camescopes canon - canon - Camescope numérique Canon XH A1...
Je souhaiterais, je dis bien "souhaiterais" ;-) acheter une canon XH A1. Surfant sur le net comme un fou à la recherche du prix le plus bas,...
rep Merci beaucoup, je vais acheter Premiere V7 alors ! :-)