Séparer les noms avec une virgule.
meme sur ma télé quand je branche mon camescope en directe l'image est nette question : existe t il differente sorte de cable iee1394 et est il...
oui mais le pb est que je rencontre uniquement ce pb sur mon pc alors que dans l'ecran de ma camera tout est nikel
bonjour a tous j'ai un gros soucis a l'acquisition sur n'importe quel logiciel de montage mon pb est le suiva,t lors de l'acquisition sur la...
salut fais une exportation uniquement de la bande son ainsi tu auras un seul fichier wav que tu pourras retravailler.
a mon avis la meilleur solution c'est encore d'utiliser after effect avec l'otion tracking 4 pont va voir ici :...
as tu bien paramtrer les options avancées lors de l'exporation de ta sequence
bonjour tu creer une sequence par scene ( fichier -> nouveau -> sequence ) tu fais tout test montages et ensuite tu creer une nouvelle...
tu veux creer le dvd sous premiere ou juste faire le transcodage. car sinon tu peux creer ton dvd avec "encore dvd" qui fait ca tres bien
tes 2 fichiers doivent ils forcement liés dans un seul et meme wav. car sinon tu importe tes deux fichiers sources en tant que stereo dans deux...
dans ton chutier sous premiere tu selectionne ton element audion ensuite tu va sur le menu element ->option audio-> traiter en tant que stereo et...
essaye le logiciel stellar phoenix qui va scanner ton disque et peut etre te recupere ton fichier a une date enterieur ce logiciel m'a souvent...
salut a tous pour un projet je dois faire passer un vaisseau dans le ciel et j'ai trouver le site http://scifi3d.theforce.net le vaisseau que...
OH SECOUR:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
bonjour a tous voila comme beaucoup d'entre vous je viens de realiser un film pour l'anniversaire d'un pote il y a une sequence de combat au...
merci de ta reponse cela m'a l'air assez compliqué car je suis un super debutant sous 3dsmax et je n'ai le logiciel combustion allez je me...
bonjours a tous j'aimerais creer l'effet suivant : dans le film retour vers le futur quand la voiture passe dans le futur elle laisse 2...
bonjour a tous voila mon pb je suis en train de faire un montage sous premiere pro en dv pal 16/9 grand ecran pour se petit film je dois...
bonjour a tous je viens d'acquerir par le bias de mon camescope numerique une video qui etait au depart sur une camera analogique tout c'est...
MERCI POUR TA REPONSE MAIS AVEC QUEL SOFT PEUT ON CONVERTIR DU DIVX EN DV MERCI