Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci encore une fois Fifi52, Tu as raison, le son n'est pas satisfaisant. J'ai décidé de le reprendre au complet. Bonne journée à toi. Eb...
Merci beaucoup Fifi52, Je vais immédiatement suivre tofn conseil et télécharger Audacity. Bonne journée à toi, Denise
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible d'atténuer un bruit de fond dans une séquence? Merci de votre...
Merci beaucoup Fifi 52, Demain, je vais tenter de faire ce que tu me proposes. J'espère que j'y arriverai. Bonne fine journée à toi, Denise
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment procéder pour entrer le contenu d'un DVD dans Final Cut Express? Merci de...
Je m'amuse déjà beaucoup plus. Et cela grâce à toi. Bravo! Denise
Grand grand merci, Je ne savais pas qu'il fallait définir un temps. Je vais donc surveiller cela à l'avenir. Je vais enfin cesser de chercher....
Bonjour à tous, Je ne sais si cette information vous permettra d'identifier le problème, mais je viens de réaliser que si je mets le plan à...
Oui, as-tu fais des captures avec FCE ou un autre soft ? Peut-être y a-t-il un problème de format... Encore que je ne sache trop lequel, mais ce...
Bonjour Fifi52, Je ne comprends pas ta question : "Quelle capture utilises-tu? Merci quand même, Denise
Merci encore Fifi52, Je me suis très bien exprimée, sauf que ce n'est pas moi qui ai enlevé les poignées, c'est Final Cut qui fonctionne ainsi...
Bonjour tout le monde, Pour votre information, j'ai redémarré, j'ai corrigé les autorisation et réparé mon disque dur et cela n'a rien changé....
Merci encore Fifi52, J'ai vérifié et il n'y a pas d'image entre les 2 plans. Est-ce qu'il se peut que Final Cut ait un problème. Je ne l'ai pas...
Merci encore une fois acav24 pour ton trouble, Non, je travaille sur plusieurs plans qui sont bout à bout. Les 5 premiers marchent très bien et à...
Merci à toi également nb graphics. J'ai raccourci mon plan, et cela ne marche toujours pas. Faudra peut-être que j'aille chez casto... Ah! Ah! À...
Pour préciser la remarque de mon petit camarade Apatura, si tu cliques et que tu observes un motif "pellicule de film" (photo ci-dessous)...
Merci apatura, vous avez raison, le plan n'a pas de poignées. D'ailleurs, aucun de mes plans n'ont de poignées et sur d'autres plans, cela marche....
Merci acav24 pour ta réponse. Oui, c'est une transition de type fondu enchainée. Oui, j'avais sélectionné le plan désiré. Bonne journée à...
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui peut justifier que je sois incapable de placer une transition sur un plan? Merci...
Bonjour Cupidor, Le seul texte que j'avais mis était la titre du chapitre. Je pense que le problème était lié au thème choisi. Je me demande si...