Séparer les noms avec une virgule.
Salut! Tout est dans le titre. Je cherche à m'équiper pour faire du docu de création / et de l'expé et hesite entre les trois bestiolles, ou...
Salut! Je suis a la recherche de conseils pour un bon pied polyvalent: solide, stable, avec une tete qui permette des mouvements fluides et...
Bonjour. Je serais interessé par la PD150, serait il possible de connaitre son hour meter (operation, tape run etc?) De plus, est-ce que tout...
Merci. .. pour l'AVCHD, reste à savoir ce que vaut le codec, dans la pratique, et comment ça va évoluer à ce niveau là. n'est ce pas un format...
Tant qu'à être en HD et vu que j'ai pour l'instant des envies de montage assez minimaliste, je me dit que tant qu'à faire peut être voir à se...
Merci pour ta réponse. HDV le probleme il n'y a pas trop de choix et j'ai l'impression que les qqes modeles sont assez pauvres en terme de mode...
Qqchose comme le HDC-SD100 ou HDC-TM300 pourrait etre pas mal aussi en terme de reglages manuels il y aurait tout ce que je veux et a priori assez...
Merci de l'info jakovideo. homero:merci pour toutes tes infos J'etais bien partit vers tri CCD DV d'occase, maintenant je me tate pas mal...
Ok, merci. En fait, j'hesite entre un triCCD SD ou du HDV mono CMOS vu que les tri capteurs en hd sont pas dans mon budget... De ton...
Merci. Mwais c'est ce probleme du réglage qui me pose question. Et à ce niveau la HC1000 a pas l'air agréable a utiliser (camcorderinfo...
Donc d'apres ton expérience en qualité d'image et ergonomie maintenant il vaut mieux du HDV qu'un DV triCCD d'occase? J'ai l'impression qu'en...
Merci à vous deux. Patrick31: Un petit tri-ccd ou tri-cmos avec enregistrement sur carte ou cassette ça pourrait être pas mal, maniable et bien...
Merci de ta réponse rapide. Si je peux avoir la HC1000 pour moins de 500 avec qqes accessoires ça me semble interessant (peu servit...) La...
Bon, j'ai peut etre trouvé une DCR-HC 1000E à moins de 500 euros ou une PD150 à a peine plus... on verra, mais a priori j'aurais tendance à...
Quel modele HDV réglages manuels & bonne prise en main - (was:HDV tri CMOS / tri CCD) Salut! Est ce qu'un-e d'entre vous connaitrait une...
Gs400, Gs320... Merci pour les réponses. Pour la VX2000, j'y pensais aussi, mais elle me semblait moins ergonomique et que les pana. Apres ça...
Dvc30 Merci pour les réponses. Pour la VX2000, j'y pensais aussi, mais elle me semblait moins ergonomique et que les pana. Apres ça dépend de...
Ouais faudrait qu'm'en fasse préter une pour voir comment je le sens. Le probleme c'est que je suis limité niveau budget, sinon sur que la...
En terme d'image peut etre, mais en terme de maniabilité/agréabilité à utiliser ça a pas l'air trop ça les hdv bas de gamme, ca semble plus jeu...
Merci. Vrai qu'elle a l'air pas mal mais pas évidente à trouver. Avec un peu de bol.. Qqun à d'autres idées de modeles qui pourraient...