Separate names with a comma.
merci pour le commentaire, oui les accents sont volontaire, ils sont un peu exagéré certes. En effet il y a certaine gag qui ne fonctionne pas...
Je suis fiers de vous présenter les deux premiers épisodes de ma web série " Call Center ", le pilote est constitué d'un double épisode. J’espère...
Parodie d'une publicité culte sur le préservatif. Vous verrez en premier l'original pour vous rafraichir la mémoire, ensuite ma version....
ce n'est qu'une bande annonce ...
Bon après quelque heures de recherche j'ai trouver la solution sur ce forum d'un message datant de 2003 de " sykes " :bravo: Que je vous...
Oui le projet avance bien, j'ai trouvé une boite de production sur Paris qui veux produire la série et cette fameuse boite et actuellement en...
J'ai bien télécharger subtitle workshop, j'ai bien convertie mon srt en le sauvegardant en format "adobe encore ", jusque la tout va bien....
Merci C'est important pour moi d'avoir des avis extérieur Le but de cette bande annonce est en effet de vous donner l'envie d'en voir plus....
pas news avis ?:sad:
Nouveau probleme Bon j'ai réussi à faire mes sous titres avec le logiciel VisualSubSync, j'arrive à les lire sans problème avec la vidéo ( .srt...
merci c'est pile ce qu'il me fallait ^^ :good:
J'ai fait un court métrage, j'ai traduit le scénario en anglais et j'aimerai sous titré la vidéo. Comment créer et intégrer les sous titres...
salut, j'ai une video de 40min et j'aimerai creer des sous titres en anglais puis les incruster, j'utilise adobe encore pour la sortie et premiere...
merci pour ton avis c'est encourageant :jap:
Déjà je ne blanchis pas mon argent, j'ai pour projet de monter une boite de production aux Etats Unis avec mon frère qui habite là bas. Sinon...
que pensez vous de ces cameras sinon on me conseille aussi la Red One, 5D Mark II ou la Lumix GH1 les 30 000 euros sont uniquement dédié à...
Bonjour à tous, je tenais à vous présenter ma dernière création intitulé " Call Center " qui est à la base un pilote de série télévisée...