Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de votre aide. j'ai effectuer vraiment toutes les combinaison dans le menu de la camera. Pour l'instant c'est sans succès. Il est vraiment...
Bonjour, J'ai un énorme problème qui ne me parait difficile a régler. Je possède une canon Xlh1. j'ai filmé une petit réception (jusqu’à la...
Bonjour, j'ai actuellement un soucie avec une XLH1. lorsque j'aquisitionne la vidéo sur mon enregistrement je voie afficher toutes les...
6400 iso j'ai vu un appareil photo canon. je pense que ca dois être le 1D mark IV au dela des 3200iso avec 5dMarkII je trouve que l'image...
Merci beaucoup pour toutes ces infos earthling J'y voie maintenant plus clair. Ce que tu annonce a l'air bien alléchant. En espérant voir...
Pour en revenir à la scarlet, j'ai pu me procurer un model pour tester. Et NON ce jour reste utopique peu etre un jour je l'aurai dasn les mains....
Bonjour, Je m'adresse au canoniste possédant une XL-H1, j'ai un souci avec ma camera, je ne peux plus lire aucune cassettes. J'ai la durée...
Je vend l'objectif grand angle monture XL pour la canon XLH1 Objectif en parfaite état. les photos seront publié demain. pour tout...
Bonjour, Je dois faire rapidement l'acquisition du kit 35mm M2 redrock pour la realisation d'un clip. quelle serait les meilleur objectif...
moi j'ai eu un fusible qui avait sauter dans la camera elle ne s'allumé plus, la reparation ma couté 130€.
Bon j'ai envie la réponse a ma question. Voici l'accessoire qu'il faut prendre chez redrock pour adapter du 35mm sur la xl-h1 M2 Encore...
merci pour ta réponse, bon je sais que je vais devoir me diriger vers un kit redrock a présent. quelqu'un sait ce qu'il faut prendre avec quelle...
humm je ne sais pas enfaite. j'ai vraiment du mal à cerner quelle serait la meilleur solution. C'est clair qu'il me faudrait une objectif court...
Salut à tous les canonistes Je viens sur le forum pour demander conseil au sujet du kit Redrock M2. J'ai du mal a cerner exactement quel...
super, merci pour la réponse.
Bonjour Je m'intéresses grandement à la caméra de chez RED. Après quelque recherche je suis tombé sur un entreprise Parisienne proposant des...
Bonjour, j'ai actuellement la possibilité de m'offrir une camera dans 20000€ pour la réalisation de clip. En regardant de plus prêt ce qu'il...
Si on pourrait afficher une vidéo sur la TNT oubien par demi adsl avec du 10mb/s ca voudrai dire que tous les utilsateur d'internet possederaient...
Caméra très bien entretenue. Livré avec la caméra: - 1 batteries Canon BP-930 + 1 batterie Canon BP-915 + chargeur - Objectif interchangeable...
Caméra très bien entretenue. Livré avec la caméra: - 1 batteries Canon BP-930 + 1 batterie Canon BP-915 + chargeur - Objectif...