Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Effectivement, je reste sur DVD car c'est le support le plus répandu lorsque l'on veut partager ses films. J'ai trouvé depuis le...
Bonsoir, Je possède un caméscope Sony Hdr-sr12 et réalise mes montages avec Magix Vidéo deluxe 16 Plus. Je viens de réaliser 2 montages :...
Bonjour, Je pense avoir compris, il s'agissait seulement de l'effet sélectionné (plus foncé) qui s'est trouvé directement appliqué.... Il...
Bonsoir, Je pense que je suis enfin parvenue à avancer un peu.... Mais comment procéder aux réglages : dans la fenêtre de prévisualisation,...
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide. :help: Je n'ai mon camescope que depuis quelques mois (Sony HDR SR12) et je n'ai jamais eu...
Bonjour à tous et excellente année, C'est fait, je l'ai finalement acheté, il est assez simple d'utilisation et effectivement sur notre TV LCD,...
Bonsoir, Merci à tous pour vos interventions, même s'il est vrai, il y a eu un petit dérapage. Merci pour les liens, je n'avais pas en...
Bonsoir à tous, Un très grand merci pour vos nombreuses réponses... Je voudrais éclaircir certains points si vous me le permettez Je me...
Bonsoir, Je suis tentée par l'achat d'un camescope Sony HDR-SR12 et j'ai longtemps parcouru le forum pour essayer de peser le pour et le...