Separate names with a comma.
OK merci Je vais me lancer dans Vegas alors, en évitant la dernière possibilité si possible :rolleyes:
Bonjour, simple question : est-ce que Vegas permet de travailler directement sur des fichiers vob (sans conversion)? merci
J'ai trouvé la réponse à ma question dans un autre post. Je ne sais pas comment supprimer cette discussion, désolé
Ca devrait marcher alors :-) Merci pour tout :jap:
Encore merci pour ton aide :-) J'ai fait le test avec le logiciel que tu m'as conseillé : il m'a trouvé une image en 320*240 en USB, donc...
OK merci pour toutes ces infos, je savais pas tout ça! Le modèle précisément c'est TRV33E Effectivement ils parlent de câble iLink dans la...
Non je me suis trompé c'était 2Mbits/s en fait donc encore moins bon. Mais l'USB est le seul mode de transfert décrit dans le manuel du cam,...
OK merci pour l'info Mon camescope possède bien les deux sorties USB et DV mais je n'ai pas de port Firewire sur mon PC donc je me demande si...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un camescope mini dv Sony DCR-TRV33 et je voudrais faire le montage sur mon PC (win XP). Est-ce que je suis...