Séparer les noms avec une virgule.
Ben Revla, étant sur Mac, je vais rester sur FinalCutPro, que je connais bien, et qui offre à peu près les mêmes possibilités que Premiere avec...
Un contrat de "devis de droits de diffusion"??? Keskecé??? :confused: Voudrais-tu parler du contrat entre toi et une chaîne de télévision pour...
Merci à tous pour vos réactions et conseils. Pourquoi tourner en RED et pas en F35 : effectivement une question de coût. Louer une F35 pour le...
(Post mis à jour le 21/12/08 10H10 GMT) Bonjour à tous ! Après avoir enfin décidé mon réalisateur son premier long métrage à tourner en Red...
VSD, tout cela n'est pas très constructif ! Il me semble qu'on est ici sur un forum de discussion, l'endroit même où l'on peut poser ce genre de...
Je suis un très grand fan du tournage en pellicule. Mais cette fois les conditions financières du projet nous obligent à nous poser la question...
Bonjour à tous, Je dois convaincre un réalisateur d'abandonner la pellicule au profit d'un tournage en RED. J'ai donc récupéré des rushes de...
J'ai essayé les 2, je comprends ton hésitation. Personnellement, je choisirai le PMW-EX3. Histoire de se débarrasser une fois pour toute des...
Ben.... ça dépend :) En quel(s) format(s) vas-tu avoir besoin de monter? SD? HD? 2K? Vas-tu uniquement monter ou aussi étalonner? De...
Marty, Ta config me semble très bien, même si j'opterai pour un peu plus de Ram. En multicouche HD ou 2K, tu en as vite besoin. Pour le...
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour ce post, mais je n'ai pas trouvé de dossier spécifique, donc je tente......
Par contre 2 Go de RAM est le minimum conseillé. En HD et multicouche tu seras vite juste. N'hésite pas à prendre 4 Go.
Bonjour, Pour la conformation, tu dois apporter le fichier EDL et une sortie de ton projet sur Beta ou DVCam avec time-code écran, pour la...
Bonjour, Je dois installer une station de montage dans une petite société de production, sur MacPro. Pour être capable de travailler avec...