Séparer les noms avec une virgule.
mais je ne veux pas dépenser 800€ à la place de 2 petits morceaux de métal qui coute maximum 2 euros.... C'est abusé
Oui pourquoi pas. Par contre ca serait en plastique du coup ? je ne suis pas sûr que ce soit assez costaud. Je veux bien le contact, sait-on...
Bonjour, je suis possesseur d'une FS7 et j'en suis très content. Superbe qualité d'image, bons codecs. Les matériaux utilisés sont par contre un...
je vends mon zoom Angénieux 25-250mm ouverture T 3.2 en monture PL. Objectif S35 utilisable sur caméra RED Scarlet, Epic ou tout autre caméra PL...
je vends ma caméra Canon C300 en monture EF. Etat impeccable, achetée en juin 2012. Vendue avec : - 4 batteries Canon BP-955 - 2 cartes CF...
Je vends mon transmetteur vidéo HF Teradek Bolt en HDMI. Il est équipé de 2 récepteurs permettant 2 retours vidéo simultanés sans fil (portée...
Bonjour, je vends mon transmetteur vidéo HF Teradek Bolt Pro + ses 2 récepteurs HDMI. Le tout est neuf, utilisé 1 fois et acheté le 7 janvier...
Bonjour, je vends 2 ou 3 cartes SSD RED 128Go, ou les échange contre de plus grandes capacités. Prix d'achat chez RED : 985€ x 3 = 2955€ HT...
état impeccable, comme neuve. Valeur actuelle : 1615€ HT prix de vente : 1000€ HT TVA récupérable me contacter sur jipy33@hotmail.fr 06...
Bonjour, je suis à la recherche de cartes SSD RED 256Go ou 512Go. Soit en vente ou soit en échange contre des cartes 128Go (j'en ai 3 au...
Bonjour, je vends 3 cartes SSD RED 128Go, ou échange contre capacité 256Go ou 512Go. Prix d'achat chez RED : 985€ x 3 = 2955€ HT Prix de...
Bonjour, je vends cet objectif zoom Schneider Variogon 10-100mm en monture C, ouverture T1.8 Format 16mm. Bagues crantées cinéma. Très bel...
Bonjour, je vends mon zoom Angénieux 25-250mm ouverture T 3.2 en monture PL. Objectif S35 utilisable sur caméra RED Scarlet ou Epic (pas de...
Je vends mes 3 REDMag 128go car je souhaite de plus grosses capacités. Prix d'achat neuf : 3000€ HT Prix de vente : 2100€ HT soit 2500€ TTC...
Je vends mon objectif CP2 28mm T2.1 acheté en 2012. en monture EF et PL (kit interchangeable) Etat impeccable, pas de marque d'usure, aucune...
jipy33@hotmail.fr pour les photos
Bonjour, c'est possible d'avoir des photos détaillées de votre drone ? Ou êtes vous situé pour un essai ? Cordialement, Mathieu Jehl
Bonjour, je recherche à acheter une caméra Canon C300 ! Mathieu
Bonjour, je vends mon plateau avec 6m de rails droits. - Plateau en bois 72cm x 100cm, roues folles, barre de poussée - 4 rails de 1,50m,...
Bonjour, je vends ma tête motorisée professionnelle Varizoom MC-100 pour montage sur grue ou trépied, qui supporte des caméras jusqu'à 15kg....