Séparer les noms avec une virgule.
vraiment personne pour un avis?
Sous quel format encodez vous vos fichiers avchd pour eviter une perte de qualité ? parce qu'en mov les fichiers rest qu'en meme tres volumineux...
Me voila pour vous transmettre les résultats de ce fameux sablier , en fait j'aperçois au bout d'un temps très long (45mn) que mes vidéos...
Bonsoir je reviens pour preciser certaines choses. J'ai enfin reussit a installer "picture motion browser" sur mon mac via vmware fusion (au...
ben en fait il m'est impossible d'utiliser mes fichiers m2ts stockés sur mon dd externe par le biais de ce picture motion browser de chez sony,...
Bonjour, après 4 mois de recherche intensive sur le web je n'y comprends plus rien , je possède une camera "sony hdr sr 7E " qui apparemment filme...
mort de rire vsd.Je ne t'ai pas non plus obligé a lire et encore moins a répondre a mon post. En tout sympathie bien sûre !
Bonjour j'ai switcher recement du pc au mac : Ma config actuelle: mac pro 2*3ghz + 10 go de ram mac osx 10.5.6 je possede une sony hdr...
comment faire je sèche !
au secours
Bonsoir je n'arrive plus a importer mes videos de mon camescope sony dans final cut pro 6.0.5 via "lister et transferer". Elles ne s'affichent...
merci a vous videograph.
oula je pense que tu t'es trompé en indiquant les caracteristique de ta config parce que 166 mhz ca me semble plus que limite tu as peux etre...
Dites moi si je me trompe mais il me semble que le mpeg h264 et l'avchd sont identiques non :weird: . et si je puis me permettre si vous achetez...
je viens de tomber la dessus sur une documentation d'apple sur l'utilisation de l'avchd et de final cut pro (en version 6.0.5) : Ensuite...
je serais aussi interressé si une personne peux m'indiquer si des cours sur les formats existe parce que je nage. Je possede un sony hdr sr7E et...
Bonjour a toutes et a tous, j'ai en pret un mac d'un collaborateur contenant le programme d'apple "final cut pro 6.0.5" et je cherche a realiser...