Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je vends mon 550D acheté en Avril 2010. Il est en parfait état, protégé depuis le début par une protection en silicon (que je...
Bonjour à tous, Je vends mon kit mini 35 Letus Elite (avec monture Nikon). Il s'agit du Starter Bundle dont la description est dispo ici :...
Bonjour à tous, J'ai récemment réalisé avec mon frère (Baddack sur le forum) mon premier film avec une caméra RED. Toutes les infos sont...
Bonjour à tous, Je vends mon complément d'optique Fish Eye Century Optics pour Sony HDV Z1. C'est un objectif de diamètre 72mm avec la monture...
Bonjour à tous, Voici un petit teaser d'une vidéo bien plus longue prévu pour la rentrée. Plus de blabla, la vidéo : [media] Plus...
Une réponse pour NicoH : Le problème, me semble t-il, ne vient pas du lecteur de carte ou de la fonction "lister et transférer". Je monte...
Petit news dans le problème de plesauln. Je viens de tourner ce matin et je suis tombé sans aucune modifications à ma config, sur le même...
Merci pour la remarque ça fait toujours plaisir de passer pour un c.. . Je fais du reportage sur des salons en ce moment et je peux t'assurer que...
Version Firmware : 01... Voilà tu as ta réponse... désolé ! Il va falloir chercher encore ! A+
Je regarde ça demain matin et je te dis. A+
Pas ultra pratique !!! Sincèrement j'ai fait une bonne dizaine d'heures d'enregistrement avec... et ça change la vie, tout simplement... Mais...
Effectivement les fichiers créé par le MRC1 sont du .m2t en HDV et du .avi en DV. Avec Première CS3 aucun problème. Le m2t est le format natif du...
C'est livré avec. [IMG] Les micromount se fixent sur les barres de support camera (rods en anglais). Mon épaulière et la plupart des Mini35...
Bonjour, Suite à la demande d'un client qui voulait des temps de production ultra court, j'ai investi dans le module Sony en question. J'ai...
Salut à tous, Les tubes en acier c'est cool mais vraiment lourd... Je préconise vraiment de passer en carbone. Pour ceux qui doute de la...
J'ai une XH-A1 aussi.... Attention ! Si tu veux monter la mattebox sur des rods, tu dois faire bien attention à la hauteur de la mattebox par...
Salut, J'ai eu les mêmes problèmes avant d'acheter ma mattebox : - C'est pas un peu cher ? Oui c'est cher. Inutile de chercher une mattebox...