Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai exactement le même soucis... Le son de ma vidéo de base est bien syncro, mais plus la vidéo passe, plus le son se décale ! Laissez tombé,...
Ok, merci de ta précision. A propos, j'ai encore près de 7 heures de rendu (...), comme quoi, même avec une machine puissante, ça prend du temps.
Je viens de faire un rendu partiel, et pour le moment ça fonctionne pour la transition ! Merci de votre aide les amis ! Je vous dirais si au final...
L'opacité de ma vidéo n'a jamais été changée, toujours à 100%. Je viens de voir que ma séquence n'est pas réglé en fonction du codec... Rien à...
Sur une autre piste vidéo. De plus, cela le fait aussi sur la transition (le fondu), je ne sais pas si tu as vu la vidéo.
Hélas, cela n'a rien changé... C'est sûrement un problème de codec au final. :weird:
Personne alors ? C'est vraiment problématique je dois dire. Et d'ailleurs, je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le forum... :sad:
J'ai fais un rendu total, même soucis lors de l'exportation de la vidéo... :suspicious:
Bonsoir à tous ! Tout d'abord, je ne sais absolument pas comment nommer mon soucis, si vous me comprenez, je pourrais peut-être modifier ça....