Séparer les noms avec une virgule.
Reste en mode fil de fer et utilise l'outil Distort Tool, touche D du clavier.
OnyX est l'utilitaire freeware que tout possesseur de Mac devrait installer sur sa machine. Il nettoie, vérifie, établit la maintenance de votre...
Un p'tit coup d'OnyX ?
Il faut supprimer le fichier Final cut pro 6.Prefs. C'est sans danger ! C'est une des premières choses à faire quand FCP commence à...
Il y a un menu contextuel en cliquant sur l'icône A du Visualiseur. Tu y trouveras de quoi faire du texte.
Salut, Je veux faire un diaporama avec des photos Jpeg. Dans le visualiseur, elles ont un In/Out de 10" par défaut pour une durée totale de...
les rushes initiaux sont dans le dossier Capture scratch paramétré dans les réglages système de FCP. si tu ne sais pas où se trouve ton projet...
tu peux essayer ca, je pense que c'est dans l'idée après il faut jouer sur les différents réglages des filtres : Dans le dossier final cut pro...
peut-être faut-il aussi voir au niveau des switchs du boitier.
je crois qu'il y a un sélecteur d'entrée analogique/numérique sur le boitier. vérifier qu'il est bien en numérique (firewire).
Ne pas utiliser un port FW avec un camescope ou tout autre périphérique A/V je veux dire car pour un DD externe ca ne doit pas poser de pb.
Les réglages audio-video sont bons. Vérifie bien les branchements du Canopus. A priori tu es en RCA (Cinch) avec la TV et FW avec l'ordi....
Décoche "interrompre la capture si perte d'image" dans les préférences utilisateur.
Si c'est comme Final Cut Pro, tu délies la paire stéréo du segment audio posé sur la timeline. 1/ sélectionner le segment audio 2/ faire Alt+L
Utilise l'aide FCP avant de poster :idea: Voici ce qu'elle nous dit Si le plan audio dans le Visualiseur est une paire stéréo : ce curseur...
Commence par supprimer le fichier Final Cut Pro x Prefs.fcset qui se trouve dans Mac HD > Utilisateurs > Maison > Bibliothèque > Preferences >...
L'intitulé de la question est pas très claire mais je crois avoir deviné l'idée :per L'idée serait d'incruster le plan video dans les sous-titres...
bonjour et bienvenue ! L'envoi par mail Faire un export en séquence QT de la séquence en film autonome. Créer un un mov encodé en H264 avec...
Résolu j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas régler l'écoute du casque. Ben si :mdr: le réglage du volume casque situé sous le viseur était à...
bonjour, je n'ai plus d'écoute avec le casque sur une Z1. cela ne vient pas du casque j'en ai essayé d'autres. ce n'est pas non plus un pb...