Séparer les noms avec une virgule.
DemandeNatif Bonjour, Je suis à la recherche de rushs natif du Panasonic Lumix GH1 filmé de jour et aussi en basse lumiere. merci.
Non jai tout essayé même en m'appliquant c'est toujours pareil au moment de l'importation dans after CS4. sa plante !! Aidez moi...
Bonjour à tous, des que j'essaye d'importer un fichier (.vpe) dans after effect sa me marque: impossible d'exécuter le script de la ligne 125...
Pourtant la définition des couleurs et des dégradés est moins jolie. comprend pas! la différence est bien visible par rapport à mes rushs avchd
Bonjour à tous, Quelqu'un sait si le transcodeur Mainconcept pour les Rushs des HMC-150, converti les rushs en 4.2.2 ou 4.2.0 jai un doute ??...
Salut, moi j'ai une HMC 151 pana et c'est le meme probleme ! il te faut appliqué un effet qu'el quil soit . moi je retouche à peine la...
oui, elle est grise le media mxf est pris sans re-calcul sur la time line. j'ai la version 7.20 Build 4296.SP1(4345).
Bonjour, je n'arrive pas à fusionner ou exporter quand je travaille sur ma time line avec des fichiers mxf. à chaque foi sa me marque failure...
C'est bon jai trouvé la solution. il faut utiliser la fonction Xreceive. Merci quand meme.;-)
Bonjour elpjg, Non quand je fai un clic droit pour voir la propriété du clip je n'ai que le clip. Les cases A1 A2 A3 et A4 ainsi que mono et...
Bonjour à tous, je vien de faire l'acquisition d'une HMC 151 de chez pana pour l'instant il est impossible de monter en AVCHD sur AE7 donc pour...
Merci pour ta réponse Archibad, oui jai vu le forum sur le petit bijou... tres interessant!;-) ;-)
Bonjour, le format HD-SD50 de chez JVC est un compromis entre le HDV et le DV-Pal 16/9eme.ce format utilise la totalité des pixels sur le...
Il est vrai qu'avec une Z5 et ces capteur CMOS fini le smear ! en se qui concerne la HMC 151 elle fait aussi le 25p et meme 50p. bon... sa ne...
Merci pour ta réponse Woody, tu as une 151 toi ? je me pose la question de savoir si le traitement du signal apres capteur n'est pas different ?...
Bonjour à tous, En vue d'acheter l' AG-HMC151 j'aimerai savoir si celui ci génère du smear face au soleil au à des lumières intense. j'ai...
la fonction VGA Second Head n'est pas proposé si Avid Liquid est en mode etendu. La fonction VGA second Head sert bien à monitoré le visioneur...
Mais écrans sont bien en mode étendu en bas à droite avid liquid propose bien de modifier la disposition des fenetres mai seulement sur les deux...
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir,si il est possible de montiroré en HD avec Avid liquid ? tout en gardant mes deux moniteurs pour le...
Merci pour ton conseil Bob Art, les deux ecrans que j'utilse son de meme marque (24" IIyama) et son à la meme résolution 1920X1200. sa ne...