Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, En fait c'est pas compliqué. Tu vas dans fichier, puis lister et transférer. Tes rushes apparaissent sous forme de clips que tu dois...
Bonsoir, j'ai un soucis d'intéraction entre Color et FCP. Voilà, je fais l'étalonnage sur Color puis je rends les clips. Mais lorsque je fais...
Je comptes louer cette caméra, voilà pourquoi je demande.
Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques infos. Si je filme en 1080/25p avec un AG HPX500, est-ce que je peux traiter les scènes enregistrées sur...
Bonjour, j'aurais aimer avoir quelques infos sur les types de cables firewire à utiliser: -pour relier camescope hdv sony hvr z7 vers mon...
Bonsoir, Et quelles ont ces codecs et ce logiciel? Par exemple, je mets le contenu d'une carte P2 directement sur mon Mac via la caméra....
Merci pour ta réponse et tes explications, Je tiens bien évidemment compte de ce que tu m'a dit, mais il y a un point que je n'ai pas compris....
Bonjour à tous, Pour mon premier court-métrage petit budget et non professionnel, j'aimerais louer du matériel audiovisuel. J'ai pensé à un...
Merci pour toutes vos réponses, elles seront plus q'utiles. Pour te répondre Gild, je te donne quelques précisions sur le CM. Je vais tourner...
Bonjour, Dans le cadre de mon premier court métrage indépendant , je cherche des réponses à mes questions. D'abord, j'aimerais savoir s'il...