Separate names with a comma.
Je vais prendre tout ça en loc en fait. Merci pour tes conseils avisés !
Il y a 3 VP en fait. Sur le gros oui mais pas sur les 2 autres malheureusement (vga ou composite)... Sinon autre chose si c'est pas trop...
Merci pour ta réponse bien précise ! Donc si je comprend bien, mieux vaut finalement, si j'en ai la possibilité, passer par du câble coaxial ?...
- 3 entrées BNC pour les cams - 1 visuel fixe - 1 noir - peut-être un BG animé Le tout distribué sur 3 VP. Donc, pour de moindre et frais...
Je vend ma carte et boitier d'acquisition Matrox RTX 100, valeur à l'époque : 1500 euros, je la cède à 400 euros. Caractéristiques...
Bonjour à tous, vu que les différents jargons techniques varient en fonction des régions, des entreprises, des personnes, pas toujours évident de...
Bonjour à tous ! Désolé pour mon retour tardif, mais j'avais finalement trouvé par moi-même... J'ai donc animé un bandeau dans AE, puis sur...
Bonjour, j'ai réalisé un bandeau de bas de page que j'ai animé dans After effects pour l'importer ensuite dans première. Le truc c'est que je...
Pardon j'ai oublié de mentionner le prix... 800 euros.
Ah oui c'est certainement ça:o Désolé encore je vais y remédier. Dès que ça sera fait je vous tiendrais au courant par mail pour supprimer ce...
Vend caméra DVcam Sony DSR200 + chargeur de batterie (x3) + conteneur 3 batteries + 1 batterie. Le tout en bon état général, caméra bien...
Bonjour, j'ai été obligé de créer un nouveau compte car avec mon ancien (Ummo), je me retrouvais avec un message me stipulant que je ne pouvait...