Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une caméra HVX 171 E. Je débute dans le monde de la caméra PRO. J'ai une question qui va peut etre vous...
merci pour tes infos fr3u2 En effet, depuis la date de creation de ce post, j'ai pu faire des essais et tout va pour le mieux ... J'utilise...
ah ok, autnant pour moi c'est bien 1920x1080 et pas 1200 (je confond avec la resol ecran) ...
Ok merci pour les infos ... Et quand on parle de 1440x1080 à l'enregistrement et 1920x1200 en lecture, ca veut dire quoi ?
Mes préréglages dispo sont les suivants : DVCPRO HD 720 23,976i/s : - format 960x720 / format Pixels DVCPRGD 720 (1,33) DVCPRO HD 720 29,97i/s...
En effet j'ai tourné en 1080i ...Autre question, quand je charge mes videos dans premiere, mes rushs sont de la bonne proportion, par contre dans...
Dans première je peux exporter en mxf avec la version 3.2. Aucun soucis. Mais ds after effects je n'ai pas ce format. La question c'est plutôt de...
Bonjour Savez vous si il est possible de retrouver du P2 natif en export de After Effects ?? Comment faire pour obtenir un format P2 depuis AE...
Bonjour à tous, premier message pour moi sur ce forum. Ma société web vient d'investir dans un Panasonic AG-HPX171E. Nous allons tourner...