Séparer les noms avec une virgule.
Pour Flame, il y a 3 cours intéressants chez fxphd: fxphd - visual effects training Et 3 autres sur cmiVFX: cmiVFX Video Player Online Store
Oui, la formation est payante: £8500 pour une formation de 3 mois et un accès au centre de recrutement de la boite. Ceci dit la formation est un...
Personnellement je vais en formation chez Escape Studios, en Compositing justement. ( Compositing Courses - Escape Studios ). Mais mon ambition...
Salut, Blender peut créer de bon rendus dans photoshop si l'image est travaillée pendant des mois. Mais le temps, c'est de l'argent....
Salut, Le nom de ce métier est compositeur (ou plutôt compositor). C'est aussi le métier que je vise, mais nos chemins seront différents,...
Salut, En fait il s'agit probablement de personnages en 3D, contenant la résultante d'une motion capture préalablement faite sur de vraie...
Salut, Il y en a des gratuits ici: 3D Models, 3D Modeling Textures and Plugins at TurboSquid
Salut, Peut-être devrais tu passer par ce tutoriel: MoGraph - Part IX - Using the Sound Effector : Cinema 4D Tutorial Bonne chance ;)
Ah oui autant pour moi :cool:
Salut, Pour utiliser les images Google Earth dans un but commercial, il faut faire une demande ici: Google Permissions . Bye
A ton service :jap:
Salut, La technique consiste à déplacer la camera au travers de calques 3D. Cette technique est expliquée sous After Effect par Andrew Kramer,...