Séparer les noms avec une virgule.
Avec premiere pro sus XP je fais des montages avec rushs en DV et je ressors en DV tout va bien, un ami me demande de lui sortir le montage au...
Bonjour, J'ai 3 films de 20minutes et pour chacun de ces 3 films j'ai fait un petit clip d'environ 15 secondes, dans mon menu permettant de...
Bonjour, Lorsqu'avec des amis français ou étrangers on discute des logiciels pour réaliser des diaporamas certains parlent de Ulead PictureShow...
Bonjour, On trouve la Syncbox ici http://www.pearl.fr/article-PE1303.html elle a a baissée elle est maintenant à 39,90 Euros. Sur ce site tu...
Bonsoir, pour ceux qui n'ont pas trop les moyens il y a des solutions qui marchent et qui sont pas trop chères. Dans ma solution il y a trois...
Bonsoir, pour ceux qui n'ont pas les moyens il y a des solutions qui marchent et qui sont bien moins chères. Dans ma solution il y a trois...
Rebonjour vidéo98, Comme tu me l'as suggéré dans le forum D8 j'ai opté pour un D8 TRV460E , mais mon ami pour lequel je joue le rôle de...
Merci vidéo98, OK je te fais confiance et pars à la recherche d'un 460E.
Bonjour, Quels sont les camescopes D8 les moins chers capables de lire une bande HI8 forcément PAL ,de convertir le signal analogique en...
Bonjour, Equipé d'un Sony PC 110E qui me donne entière satisfaction je recherche pour un ami les références des camescopes sony qui d'origine...
Bonjour, Avec les camescopes récents on dispose souvent de l'usb streaming ce qui permet de se servir de son camescope comme webcam , je le fais...
Merci pour la traduction française Bonsoir, Merci pour ce travail qui va bien au delà d'une simple traduction, là au moins il y a de la valeur...
Traduction française pour DVDlab 1.3.1 Bonjour, L'an dernier pour noel on m'a offert Ulead DVD movie factory, il m'a rendu de bons services,...
bonsoir, je cherche un logiciel pour recadrer des images jpeg au format télévision 4/3, je pense à un rectangle de sélection que l'on pourrait...
Bonjour, Tu peux aussi visionner tes fichiers dif avec le player de Fast le FastDVplayer , il se trouve facilement sur leur site et il rend trés...
Bonjour, J'ai changé ma carte graphique pour une Radéon 9600LE Mediamax ( 120 euros chez Cdiscount.com), j'en suis trés satisfait en particulier...
Bonsoir, Tout d'abord merci pour cette réponse, effectivement Photoshop répond bien à mon problème. Maintenant je veux essayer d'aller plus...
Bonjour, Je veux réaliser un diaporama dans premiere 6.5 , j'ai tout un stock d'images en 1600x1200 pixels carrés, je cherche quel est le...
Bonsoir, Comme promis je t'ai envoyé la dll, mais je vais aussi te dire pourquoi tu n'as pas réussi à la capturer, c'est tout simple, la plupart...
Bonsoir, En dernier recours je t'enverrai cette DLL mais tu apprendrais beaucoup plus en réalisant ce qui est indiqué dans les reponses qui...