Separate names with a comma.
vend camescope sony ax 2000 hd (avchd) 1 chargeur 2 batteries cable video compo, cable raccordement av cable usb 2 oeilletons telecommande...
Vend Caméra d'épaule professionnelle sony DSR 370P protection porta brace protection pluie 1 chargeur 3 batteries manuel prix 1800euros me...
je voudrai changer mon pseudo 0466809467 par un autre merci de me renseigner
je cherche à acheter un micro externe xlr pour la sony hdr ax2000 pourriez vous m'indiquer des adresses merci
j'ai fait une video et travaille avec final cut pro 7 mais sur cette video j'ai un ciel blanc et voudrai le mettre en bleu la video est fixe...
j'ai filmé un soirée spectacle mais un bruit de sifflement sortait des enceintes de la sono bruit que je retrouve dans la timeline de final cut...
je cherche à acheter des dvd-r pour graver un doc. ou pourrai je en trouver a bon prix et quelle marque prendre (verbatim; philips: sony.........
j' ai une camera dvcam sony dsr 370pk1 et je voulai savoir si on peut y connecté un disque dur ou lecteur de carte pour enregistrement merci de...
je voudrai acheter des dvd-r quel marque doit je acheter pour graver sur du bon support merci de me renseigner
je voulai savoir quel sont les fichiers que je dois recuperer sur un dvd que j'ai encodé et gravé et qui ne marche pas (fichiers video ts) pour...
je cherche le mode d'emploi en français de la sony dsr 300a merci d'avance
j'ai l'intention d'acheter d'occasion une sony dsr 300 A d'abord quelle différence entre une sony dsr 300 et 300A ensuite avec la drs300A je...