Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Effacer des rushs filmés sur une carte SxS c'est idiot mais cela est déjà arrivé à beaucoup de monde (y compris à moi). Fins...
Salut Bcauchy, Pour transférer mes rushs m2ts vers mon imac.Voila ce que j'ai fais ( je répète le + clairement possible toutes les manips). J'ai...
Ben voyons ! Tout le monde a des tas de codecs sur sa machine ! La solution de secours serait de dégrader les fichiers en les transcodant dans un...
En conclusion, monter de l'AVCHD sur final cut pro, oui c'est possible à condition d'avoir encore le camescope et son logiciel et pas seulement...
Pour remettre les fichiers AVCHD .M2TS dans ton camescope sony HDR-SR11 il te faut passer par Picture Motion Browser, le petit logiciel livré avec...
Bonjour, J'avais sauvegardé mes fichiers depuis ma SR11E sur un disc dur de PC et oui j'ai pu ensuite réinjecter ces fichiers sur le disc dur de...
Bonjour, Cela devait bien arriver un jour, j'ai formaté ma carte SXS sur mon camescope Sony EX-1 alors que la copie de sauvegarde sur disque dur...
PANNE sur SONY EX1 suite Bonjour, Sony est venu chercher la caméra EX-1 en panne. Sony a déposé la caméra EX-1 réparée (sous garantie). Pas un...
Bonjour, Après seulement une dizaine d'heures de rushs enregistrés avec une Sony EX1, un message d'erreur E 15030 s'affiche dans le viseur. Le...