Séparer les noms avec une virgule.
bonjour les repairenautes, je vend ma petite caméra HDV sony HC9 car je filme maintenant avec un reflex numérique. je la vend avec la batterie...
C'est bon problème résolu , j'ai simulé l'effet en ajoutant plusieurs bruits "fractaux " (pas sure de l'orthographe") les uns sur les autres et...
yep "total newbie" le fichier txt qui est en pièce jointe n'est pas vraiment lisible en fait j'obtiens une suite de chose comme ça : "...
c'est ça que je veux faire ,mais avec une qualité un peu mieux histoire que ça fasse pas tache a coté des fichier m2t ===> ayato@web
hey myma j'ai fait ta manip et je me suis rendu compte que il y a quiproquo quand je parlais d'effet "neige" je parlais de l'effet canal+ quand...
merci ! Je vais me pencher la dessus demain soir j't'en dirais des nouvelles , bonne nuit a tous .
ha mince , j'ai que la version platinium , autrement comment je peux avoir l'effet désirer ?
myma lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier "neige" dans vegas , il me dit le format du fichier n'est pas pris en charge .
quelque chose comme BluffTitler ? j'ai fouillé un peu dans ce prog mais je suis complètement newbie dans ce domaine quelqu'un connais ?
Bonjours tout le monde ! Voila pour un projet vidéo , j'ai besoin d'insérer de la "neige" entre plusieurs séquence façon canal + , je suis sous...
yep merci , en voyant le prix de certains mini 35 fixe déjà conçu je me demande si ça vaut la peine de faire 20 magasin de bricolage pour s'en...
WOW je viens de voir en effet que je pourrai recuperer la monture sur ces bagues mais le prix de celle-ci dépasse mes moyens ! quant au...
bonsoir tous le monde , je vais suremenent poser des question déjà posées mais meme en fouillant sur le forum et sur le net j'ai du mal a...
hello j'essaye de convertir mes fichiers M2T sortie de ma HC9 , jprend le codec d'export Mpeg4 HD mais il me donne un resultat vachement saccadé...
vraiment aucun avis ?
hummm j'ai déja un "fish eye" a 50 E , marrant pour filmer un peu et avoir l'effet fish eye ,mais par contre limage est vraiment dégueux , perte...
salut les gens j'ai envie de me procuré un fish eye de bonne qualité sans taper dans du century a 300 euro et j'ai trouvé ça Opteka Platinum...
j'ai testé ta technique stef , ça bloque toujour au meme endroit et l'image est saccadé :( ,on dirai un film de charlie chaplin :D je suis au...
j'ai fait les mise a jour rien ne change , l'image se stoppe toujour au mm endroit exactement ,donc ça vien surement du pc ? qu'est ce qu'il...
nan le passer de .m2t a .mov le probleme vient pas du fichier m2t puisque je peux le lire avec PMB. j'espere que ça vient pas du pc ...