Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Help ! En fait je vais m'y mettre cet après-midi. Pouvez-vous me dire si cette méthode est la bonne et quelles sont les subtilités ? Je viens...
Bonjour Je viens de reprendre un projet basé essentiellement sur des images d'archive et je dois très bientôt m'attaquer à la confo. Une partie...
Bonjour Je suis intéressé par le zénitar 16mm. Peut on se voir sur Paris ? Jérémy might_i_be_wrong(at)hotmail.com
Bonjour C'est de la 1333Mhz ? Jérémy might_i_be_wrong@hotmail.com
Bonjour, je serais intéressé par une CF 16gb et une SDHC 16gb. Je peux les récupérer à Place de Clichy. Vous pouvez me joindre au 0173712822. Jérémy
Bonjour, Je suis intéressé par le micro. Où est il visible ? Cordialement Jérémy
Ah oui mais je n'ai pas le budget pour une AF-101 quand même ... Surtout que les retours d'utilisateurs avec cette cam sont plutôt mauvais, vis à...
Bonjour Je pars 3 semaines cet été au Burkina Faso pour le tournage d'un docu et je n'arrive pas à choisir de caméra pour ces conditions de...
Bonjour Je suis à la recherche du même type de décor pour le tournage d'un clip donc je suis preneur si quelqu'un à des idées. Jérémy
Bonjour Je suis intéressé par le moniteur 7 pouces. Quel est le modèle et quel est ton prix si tu es ok pour le vendre seul ? Cordialement Jérémy
Même problème avec Première Pro CS3. L'install semble s'être bien déroulée mais je ne trouve pas film fx dans les effets ?? :help:
Alors j'ai tout recommencé à zéro et là ça à marché, sauf que le dvd est lisible que sur mon Mac ou sur les derniers iMac, mais sur platine de...
Bonjour, Quand j'importe ma "séquence quicktime" générée sur FCP dans l'onglet "Ressources", la ligne du son charge bien mais pas l'image....
Finalement je n'ai en effet pas eu besoin de mac the ripper puisque mes dvd ne sont pas protégés. J'ai donc rentré mes ".vob" dans Streamclip qui...
Merci pour ces réponses. J'ai en effet pigé cet aprem après divers tests cette histoire de désentralaçage ... :rolleyes:
En fait il va aussi y avoir une diffusion de dvd dont certains vont forcément être regardés sur ordi donc ce tramage me gène. A priori je n'avais...
Bon je tiens au courant de mes avancées pour ceux que ça pourrais aider un jour ... Alors pour le 601/709, en effet c'est désaturé sur PC mais...
Bon ben j'ai testé en QT Movie. Quand tu dis "format natif" Patricet c'est qu'il faut être en "Same as source" et non en "custom" ? J'ai envoyé...
Euh, je viens de tester sur un petit bout, le résultat est plutôt moyen. Sur image fixe c'est bien mais quand mon personnage est en mouvement,...
C'est à dire en "Quicktime Reference" ? Avec le réglage de "defaults" sur "digital mastering" ? Et est ce que je coche "use network media...