Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la réponse...je suis assez néophyte, bien qu'ayant eu un cam à écran n et b dans le viseur / vhsc dans les années 90, et plus récemment...
Bonjour, Nouveau possesseur d'un camescope xacti cg9, je m'en trouve assez satisfait, compte tenu du prix et de sa faible taille. Il y a...
oui, bien sur en mode ''play'', quant au menu dans ce cas, il n'y a rien dedans, hélas, ça m'aurait rassuré, qui permette de basculer sur sortie...
bonjour, suite à l'achat de ce fameux camescope jvc gr-da-20e, impossible de le faire detecter par mon pc ( windows xp ). il ne se passe...
bonjour, suite à l'achat de ce fameux camescope jvc gr-da-20e, impossible de la faire detecter par mon pc ( windows xp ). il ne se passe...
toujours sur le registre gr da 20 acheté chez Lidl: je me suis payé le cable firewire 4/6 qui permet la connection à la prise 1394 de mon pc, et...
camescope jvc lidl je pense que les acheteurs de lidl n'ont pas forcement su qu'ils achetaient avec un menu langues réduit...il fallait l'essayer...