Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous , une fois mon montage fini en avchd ,je passe a la gravure, et là quand je visionne mon film sur mon téléviseur je constate au bout...
salut a tous, je voudrai savoir pour une video de 29 minutes en avchd sans transition et titres ,je mais 2heures et demi avec la gravure comprise...
salut a tous, je voudrai savoir comment faire le branchement d'un boitier Enermax Phoenix Neo 25 cm vers carte mere asus p5q3 deluxe wifi. merci...
merci de votre réponse
salut a tous je voudrai acheter un pc bureautique et je voudrai un conseil: j'envisage d'acheter se pc Ordinateur de bureau HP Pavilion Elite...
merci de votre reponse
salut est t'il nescessaire d'avoir un disque dur raptor qui tourne a 1000trs pour faire des vidéos en avchd? .merci de votre réponse
ma configuration est:processeur mobile dual core intel core 2 duo t 5500, 1,66 mhz ,carte video nvidia geforce go 7600 (512 mo). mémoire formr...
salut a tous, j'ai un problême de décalage de son avec studio 12 ultimate j'ai fait les mises a jour du logiciel toujours pareil, comment faire ?...
avchd merci de ta réponse, il me faudrai quoi comme config pour que cela fonctionne sans problême .
salut ,j'ai un problême pour faire un montage en avchd avec mon pc portable, ma configuration est:processeur mobile dual core intel core 2 duo t...
salut a tous, je voudrai savoir si l'on peut graver une video en format avchd avec pinnacle sudio 11 ultimat. merci de votre réponse
voila mon problême ,depuis que j'ai acheté un camescope avec disque dur ,le sony sr 11, je n'arrive pas a monter une video correct ,le résultat...
merci de ta réponse, j'ai fait un essai avec un dvd RW,
:-) salut a tous, j'ai gravé un dvd au format avchd avec nero 9 , impossible de le lire sur un lecteur dvd pk. merci de votre réponse