Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai dû partir d'atlanta pour un autre état ; même si je ne suis pas parvenue à lire en couleur sur tv j'ai appris pas mal de chose ces derniers...
de mon magnéto j'ai bien branché les fils vert bleu rouge sur le component out et les mêmes sur la tv. Ensuite les fils son du magnéto à la tv....
Merci c'est vrai que vous avez été assez clair mais désolée j'essaye de comprendre et d'appliquer. je ne suis pas très fortiche en câblage. je...
j'ai trouvé un câble vert bleu rouge, plus mon câble rca, je me suis mise sur AV j'ai essayé mais toujours pas de couleur. Lorsque je branche les...
ok je vais chercher ça et essayer. merci olivier
j'ai bien branché sur la vidéo le cable rca jaune et sur le son le rouge.
je ne pense que le branchement a été bien fait je ne me suis pas trompée. mais je n'ai tjrs pas de couleur.
Bonjour, je me suis branchée en RCA.
je viens à l'instant de faire le branchement sur un écran plat samsung. l'image et le sson parfait mais aucune couleur. comment pourrais je avoir...
merci à tous pour vos réponses. je suis à atlanta pour encore 15jours et je dois montrer des images sur des dvcam (les grandes de 3h). J'ai...
Je suis moi même perdue sur le site de repaire car je ne me retrouve plus. d'habitude je trouve toujours réponse à mes questions mais là je ne...
Je ne suis pas certaine de trouver de l'aide mais je tente. voilà je suis actuellement aux usa et j'aimerais lire une K7 dvcam pal d'un magnéto...
bjr à tous, AU SECOURS d'habitude je trouve toujours des réponses à mes problèmes ici ms là j'ai du mal. je veux faire une digit d'une dv tournée...