Séparer les noms avec une virgule.
utilisant dvd studio pro 2 je me suis apercu que apres le gravage de mon dvd finale ;l'image sur mon moniteur télé était rogné sur les coté? d'ou...
je me suis penché sur l'incrustation ( les filtres ) et j'aimerais que l'on m'en dise plus sur la difference, quel effet est réelle nous apporte...
le son et la video ok ca j'ai compris, mais meme en les liant, ( pomme L ) ou maj plus l'outil de raccord et bien j'ai toujours une difference...
réponses au manque de son moi aussi j'ai remarqué que apres l'aquisition de rusch en mode visionage que ca soit dans la chronologie, le canevas...
comment faire un raccords par propagation ou un autres de maniere a ce que la video et le son ce deplace en même temps??? (la video et le son...
les raccords le son et l'image son bien synchrone , mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, la video a une valeur positive et la video...
salut étant novice expert sur fcp 3, je m'interroge sur les differents raccords, pourrais t'on m'aider? mes questionsquand je fais des raccords...
en raccord je ne comprends pas pourquoi, la video me donne une valeurs positive et l'audio son invrese? merci