Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de tes réponses. C'est fait (suivant dans le doute les indications du message en post-it) mais le probleme persiste ... Je vais continuer...
du tout ... Pour détailler la config, je suis sous Panther avec quicktime 6.5.2 , et la production suite, donc FCP 4.5, Motion ... J'ai...
Finalement mon doublon ne sera pas inutile , j'ai une pette précision a apporter : Le transfert sur bande ne change pas le probléme. (en...
Bonjour bonjour ! Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir le probléme, et qu'il a surement deja été traité mais je trouve rien en faisant...
A ce propos Je vais avoir besoin de monter chez moi des rushs en beta SP . Evidemment je ne dispose que d' AXDV. Nous allons donc faire une...
Config qui marche : Maxtor 40GB 7200rpm Hercules 3d Prophet ( ATI Radeon 9200SE) Carte réseau Realtek RTL8139 Voila...
Peut-etre... Peut etre un probleme de résolution différente entre les effets calculés et les clips numérisés ... encore que je ne sais pas si ça...
Juste pour info Le DVD est terminé ... Merci YvesP pour l'espace disque (le consolidate demandait trop de place, mais virer les clips non...
Je ne demande qu'a te croire , et d'ailleurs si tu trouve une explication n'hésite a la faire partager , paske c'est vrai que j'aimerai ien...
Merci et explications Bon ... Le montage est sorti , Guy Béart et moi-même vous en remercions (je vous avai dit que vous rigoleriez)......
A L'AIDE ! Je vous résume la situation ... J'ai monté un concert d'une heure et demie sur AXDV3.5 Je veux le sortir en DVD . Jusque la pas de...
Merci pour l'info ! En fait on a leur brochure donc rien de nouveau sur le site ..; Ma question s'adressait plutot a des personnes ayant une...
sauf que a priori si tu utilise une pd150 c'est que tu en a quand même un usage "pro" ou du moins amateur assez bien éclairé (sinon revends moi...
Quelqu'un a plus d'infos sur cette marque ? Je ne l'ai vu que rapidement cité sur les forums ... Quelqu'un a testé ? Les caméras ? les moniteurs ?
OK mais ... Franchement ... Est-ce que tu comptes rentabiliser l'investissement ? Aucun jugement dans ma question, a la limite tourner a...
euh ... SI jamais ta camera devait etre a vendre ... contacte moi ;) lol
bon Pour préciser paske le sujet risque de dévier : Je n'ai jamais prétendu qu'il existait un art noble et un art populaire ! Je travaille a...
Ben c'est simple la difference entre tourner en 16 et tourner en DV : La lumiere, la sensitometrie,l'optique,les traitements d'image au labo,...
A priori avec une petite formation un photographe pro devrai sans trop de problemes assimiler les bases d'une camera 16... Pis bon on l'a deja...
Par contre si on é incollable sur le cinéma c une bonne chose de se mettre a filmer ... C'est ou le boutan ?