Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Résolu pour moi En fait, je n'ai pas remarqué que le logiciel Corel Ulead Movie Factory permet aussi de transférer les videos du disque inséré...
essayé avec les 2 programmes en version trial. çà ne marche pas. Pourtant je sais que le contenu y est toujours car je peux encore le lire avec...
meme proble me merci de vos solutions Je viens d'avoir le meme problème, le DVD s'est mal finalisé, erreur en fin de finalisation. Il est...
ah oui, pas de stabilisateur, bien vu, car c'est tellement évident qu'il en avait un que je me serais laissé tenter, sans avoir fait attention....
D'apres LIDL France, ils ont été retirés de la vente le soir meme. Donc meme ceux qui sont intéressé à l'avoir en Anglais sont coincés. Reste...
curieux ce camescope sur ebay + cher que le neuf chez LIDL garanti (meme si il est pas en francais) Aux dernières nouvelles de LIDL France,...
Ce matin j'ai rappelé jvc France qui m'a confirmé que rien n'était faisable à la fois pour avoir les menus en francais et l'activation video et DV...
c'est vrai que finalement le GR-D815 est aussi bien, et moins cher, et en Francais. Finalement il n'y avait pas d'avantage au GR-DA20, si ce...
si l'anglais est vraiment rebutant pourquoi pas le rapporter... mais sylvain39 va jusqu'au bout de ta pensée, qu'as tu trouvé sur internet plus...
J'ai toujours la page du prospectus Elle est d'ailleurs toujours sur promoconso. JE n'ai pas testé l'entrée video et DV. En général ce n'est...
Super promo aujourd'hui (le 06 11 2008) chez LIDL pour ce beau camescope mignon comme tout à seulement 139€. une aubaine pour un produit neuf, et...