Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à vous, merci pour vos réponses, et désolé pour le retard, j'ai un peu abandonné le forum quelques jours. tu dois avoir raison à propos...
Bonjour à tous les amig@s! J'ai vu il y a peu L'assassinat de Jessie James par le lâche Robert Ford (que je recommande fortement!), et certains...
Merci, je vais essayer ça !
Oui mais j'avais expliqué que j'ai fait une copie de sauvegarde, donc ouvert sur un autre ordi...et justement Magix n'"accepte pas" les fichiers...
Bonjour à tous ! Je vous fait part d'un problème que j'ai concernant le son sur Magix ; Suite à une copie de sauvegarde d'un montage de 1 heure...
Ouf, tu me rassure lexcalvin, on aurait pu croire que j'aurais pris l'idée à Frank Miller, même si c'est pas très original non plus. Merci...
Oh nooon !! Eh bien je vais essayer de faire ça différemment, ou avec le coup du pistolet, mais c'est moins poétique je trouve...
Merci à tous pour vos réponses. Très bonne idée pour le pistolet et le barillet, mais j'avais prévu qu'il se suicide en se laissant tomber dans...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide et de vos conseils pour une question de scénario et de mise en scène. Je prépare actuellement le...
Salut SASIUK, Merci de tes conseils, ça me rassure pour le DVD. Sinon, pour le rendu, tout se passe bien sur le meme PC, je pense que c'est...
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses exacte à ma question : J'ai fait plusieurs cours métrages, montés sur...
Salut, Lors du tournage d'un film de mafia, j'ai eu le même problème alors j'ai simplement cherché l'image d'un billet de 200 (500 marche aussi)...
Salut, merci pour tes conseils, c'est vrai que, habitant à la campagne, je ne vais pas souvent au cinéma et je lis donc (hélas !) les critiques...
Bonjour à tous, Je voulais vous demander ce que vous pensiez de la presse cinéma (actualité ciné, critiques de film, interviews...) et quel...
Salut à tous, C'est vrai que moi aussi, je me suis posé la même question concernant ce manque de presse vidéo et je me suis dit qu'un magazine...
Merci pour le site, il est complet conçernant la crepe de laine, je vais essayer d'en faire... a +
Salut, merci pour vos réponses. Pour le crêpe de laine, j'ai regardé, c'est interessant mais ça à l'air long et compliqué...mais je veux bien...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si vous connaissez des magasins de perruques, fausses barbes & moustaches sur intenet (achat par...
Bonjour à tous Mon problème est simple mais je ne crois pas avoir trouvé de solution dans les differents forums. En fait je n'arrive pas à...