Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
coté prod je ne sais pas mais coté web tu devrais allez voir ce que fait wanplayer ( www.wanplayer.com ). Cordialement
pour le montage bon alors voila le format qui sauve le AIC avec mpeg streanclip et hop vite fait un fichier utilisable dans final cut. bon ba c tout.
en fait je serai toi j'organiserai le travail en deux temps d'une part le montage FCP et la tu choisis le format de sortie préservant au mieux...
Après essaie sur pc visiblement "Adobe premiere" marche très bien
j'aurais une tendance a dire que le live bien qu'étant nécessaire à l'occasion n'est pas le coeur d'une webtv, l'envie des internautes n'est plus...
pour mac je viens de me fendre d'une page d'explication qui est parti en fumé lors de l'envoi de la réponse alors vous aurez la version courte...
J'ouvre un post tout simplement car je vois au cours de mes ballades sur le Net des interprétation différente. Alors je pose la question non pas...