Separate names with a comma.
J'ai enfin réussi, donc j'ai pris un double couche, comme tu ma dit puis j'ai aussi diminuer mon débit binaire, ce que tu a appeler le bitrate....
Bon alors, j'ai re-finaliser ma vidéo donc en MPEG 2, et la mon fichier fais 8, 7 Go donc comment dois je faire ? Merci de vos conseils.
D'accord, je vais le faire tout a l'heure, je te tient au courant le plus vite.
Je ne m'en souvient plus, donc je vais le refinalisez en MainConcept MPEG-2 et en Flux vidéo PAL DVD Architect Description: Audio : Aucun...
Me revoilà, je m'excuse d'avoir mis autant de temps :perplexe: Bref, donc j'ai recapturer les bandes vidéos puis je les ai finaliser en MPG, et...
OK alors j'essayerai ça ce weekend end et puis je vous redirais. merci quand même
je ne crois pas.. en faite j'ai extrait 3 cassette vidéo d'un caméscope JVC. je les est mis sur Vegas et puis je les est mis en wmv ensuite.
La vidéo est en WMV et la taille est de 930 Mo.
Salut a tous ! je vous explique mon problème. j'ai déjà fait quelque DVD avec DVD architecte 4.0 mais c'est la première foi que ça me fait...
Merci beaucoup et désolé pour la notice, je ni est absolument pas pensé. Encore merci Superhandz
Salut a tous, je suis nouveau sur le repaire donc désolé si le sujet a deja été posé. Voila, je me suis procurer les logiciels de sony il y a...
Merci bob, je vais suivre tes conseils ! Superhandz
Bonjours a tous, je suis nouveau sur le repaire donc le sujet a peut être déjà été posé ou je me suis peut être trompé d'endroit pour demander se...