Séparer les noms avec une virgule.
Salut :) Ba tu as encore de la chance, car moi le probléme est que je converti en MPEG, elle s'importe bien et le probléme est que la sequence...
Bonjour tout le monde, Je voudrait me lancer vraiment dans le montage video, mais le probléme est que ma machine rame surtout pour les...
Salut tout le monde, j'ai quelque petit probléme sur Magix Video Deluxe bidon certes mais prise de tête... 1- J'ai mon image qui saute dans...
je te remercie, je regarde si c'est bien la solution a mon probléme et de donne des nouvelles.. Merci encore.
Bonjour tout le monde =) Ma question est vraiment tres simple... Comment activer la categorie (Expression ) dans after effects ? Car dans...
Bonjour et merci de ta reponse, je croyait vraiment que jamais quelqu'un aurait repondu ^^ Bon ba voila quel est le genre de situation YouTube...
Bonjour tout le monde.. J'ai un petit probléme, quand je veut visualiser les styles FX, il a bien l'exemple sur le lecteur video, mais il est...
Okok vraiment désoler.. Et quel est le bon forum stp ?
Personne ? :(
Bonjour tout le monde, j'ai un petit probléme qui peut tres vite ce regler ( je suis sur ) mais j'arrive pas a trouver l'astuce.. J'ai importer...
Bonjour tout le monde.. J'ai un probleme pour l'ouverture de Magix video deluxe 2007... Je peut ouvrir nimporte quel video en avi, sa s'ouvre.....
Bonjour tout le monde, je vien d'installer le plugin " Shine " et quand je l'utilise, la lueur externe est carré :/ C'est normal ? Comment...
Salut tout le monde :) J'ai creer un animation sous AE 6.5 et je voudrait l'exporter.. Je l'ai exporter en .avi mais apparement vlc n'arrive pas a...
Oui oui je suis vraiment désoler :/ J'etait pas chez moi à ma reponse :D Merci Arroeux :)
Salut j'ai trouver une solution ;) Je renconde la video en wav via virtual dub xD
Bonjour tout le monde :) Je suis tout frai sur Adobe Premier Pro et j'ai un souçis qui apparement n'apparait sur aucun forum :/ J'ai converti une...