Séparer les noms avec une virgule.
Conclusion tardive Bonjour, c'est avec beaucoup de retard que je vous réponds. J'ai finalement laissé un fond noir car j'étais vraiement très...
bonour, merci de votre réponse, je ne pensais pas que cela serait si rapide. En fait, le fondu différent du noir serait par exemple pour les...
Bonjour à tous. je galère depuis quelque temps sur un point de détail: je souhaite chnager la couleur de fond noire en une autre couleur pour...
c'est avec un peu de retard que je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous ceux qui ont pu m'aider. ce site et forum reste...
Bonjour, merci pour tes pistes. J'ai enfin résolu le problème: j'ai telechargé free video converter et transformé fichier vob en avi. Cela a...
Bonjour, merci de t'interesser à moi:bigsmile: 1) oui la video est lisible au dela des 4 secondes sur le camescope sony handycam. J'arrive...
Bonjour à tous. Quelle mine d'or ce forum, toujours des infos super interessantes. Sauf que j'ai un petit problème avec un fichier video (en...
slt, non je n'ai pas essaye car je ne possede pas de lecteur dvd sony, mais c'est une idee interessante. Neanmoins, comment meme pourrais-je...
bonsoir, je possede un camescope sony handycam dvd105e. j'ai quelques soucis avec mon camescope qui ne reconnait plus mes videos enregistrées...
Bonjour, je possede un sony handycam dvd105E et j'ai un gros souci avec. Lorsque j'ai voulu fimé ce matin, le camescope me dit "ouverture...