Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Vladtepes, Olivier et Gérard, Réponse un peu tardive mais faire des essais en tâtonnant est un peu long. Je vous remercie tous les...
Bonjour, J’ai VDL v11.0.5.0. J’ai crée un diaporama composé de photos en 4 :3 et en 16 :9 que je compte exporter en 16 :9. A chaque fois...
Bonjour, Concernant ces bandes noires, je pense savoir d’où vient le problème, mais je n’ai pas trouvé de solution. En fait à chaque fois...
Bonjour, J'ai la version Magix 11.05.0. J'ai exporté 2 vidéos au format MPEG-Vidéo, en 720x576 et en 16:9. Quand je passe mes vidéos...
Bonjour, J'ai vu sur un site que l'on pouvait ouvrir Magix Photo Designer à partir de Video Deluxe avec une simple icône "éditeur externe et...
Bonjour Gérard 16, Je te remercie pour l'info. Je suis allé sur Magix Info. Le site est vraiment intéressant. Je vais m'y plonger. Merci pour...
Bonjour Gérard 16, Bien vu pour le mode souris, il fallait bien sélectionner "toutes les pistes" comme tu le dis. Je pense que Magix a fait...
Bonjour Vladtepes, J'ai bien essayé d'écarter la 2ème partie du film, mais toutes les séquences vidéo se chevauchent et les titres sont...
Bonjour, Quelle vie de martyr! En fait je voulais faire un arrêt sur image. J'ai positionné la ligne de lecture à l'endroit désiré, j'ai...
Bonjour Gérard16, Merci beaucoup, la manip fonctionne bien. Par contre je ne comprends pas le nota: voir dessous pour la capture d'image. Dans...
Bonjour Gérard 16, J'ai suivi votre 1ère solution et effectivement j'ai réussi à importer mon carrousel dans mon montage et ça fonctionne!...
Bonjour, J'ai Magix 11.0.5.0. J'ai créer un Carroussel rotatif suivant le site de "mvd.homevideo". Le caroussel fonctionne très bien, mais...
Bonjour Ggfx, J'ai résolu le problème en changeant de logiciel. Maintenant mes fichiers Mpeg2 sont pris en charge normalement. Je suppose...
Bonjour Jakovidéo, Effectivement, mon caméscope a été acheté en début d'année. J'ai résolu le problème en changeant de logiciel de montage....
Je viens de poser une question sur le forum que tu m'as indiqué. On verra bien la réponse. Le caméscope Sony est livré avec un logiciel PMB. Il...
Bonjour, J'ai un caméscope Sony sans prise DV; Je télécharge le contenu de mon caméscope, donc par USB, sur le DD de mon Pc, via le logiciel...
Je suis allé sur le site que tu as cité, et le seul article intéressant que j'ai lu concernant le regroupage de plusieurs fichiers vidéo en un...
Bonjour Ggfx, J'ai suivi tes conseils et ai téléchargé Tsmuxer. Après la tache fastidieuse de transférer un par un mes 140 fichiers, je les...
Bonjour Ggfx, Voici les paramètres de mon pc : -Intel Pentium 4 cpu 3,00Gh -Mémoire DDR2 1Go 667 Mhz Les paramètres paraissent être...
Dans quelle rubrique peut-on voir les capacités du PC. Je l'ai su mais ne m'en souviens plus. Carquef