Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai retrouvé sur mon PC une petite centaines de fichiers vidéo que je ne sais dater avec précision. Les dates systemes (creation,...
Un simple petit film de 2"50 avec 5 samples avchd et un fondu de 2s sur chaque encodé en : DVD Video: 720x576; 25.00 Frames/s; Quality 10...
Bonjour, J'utilisais il y a qq années Video Deluxe 2007 qui proposait une fonctionnalité de montage automatisé de photo avec un effet ken...
Bonjour, J'ai acquis il y a peu un PC avec un processeur core i7 720QM (un portable donc) J'ai testé d'encoder un film avec Magix Deluxe plus...
Bonjour, Il y a déjà pas mal de sujets récents sur les portables....
ooo coup d'oeil rapide: Asus P6T Deluxe V2 => Bonne carte. Noctua NH-U12P SE1366 => le SE2 1366 est plus récent. normalement le SE simple...
Donc pas de montage directement sur le portable ? Dans ce cas tu n'auras pas besoin d'un écran full HD (ça existe en 13" mais franchement là il...
Je vais certainement faire hurler certains mais oui c'est entièrement faisable sur PC pour des petits projets. Je dirais qu'aujourd'hui pour...
Je me permets de me greffer sur ce sujet pour ne pas ouvrir un nieme post. J'ai également la même problématique. Mon PC actuel est assez...
Merci pour cette réponse mais mes images sont exactement au même format que le film. Je ne comprends pas pour l'image est déformée (les ronds...
Bonjour à tous J'ai voulu faire un petit montage à partir de photos. J'ai choisi comme format du HDV1 (1280x720 PAL 16/9; 25 fps) J'ai...