Séparer les noms avec une virgule.
Ok. C'est vu. 850 asa.
Bonjour à tous, je souhaitais connaitre la sensibilité nominale de la C300. J'ai lu par ci par là qu'elle était à 850 ASA Mais j'ai également...
Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos lumières (sans mauvais jeux de mots). Je vais avoir un flacon de parfum a filmé sous toute les coutures...
Bonjour à tous, il vient de m'arriver un drôle de truc. Je voulais visionner mon montage en plein écran. J'utilise le raccourci CTRL + Shift + F....
Bonjour à tous, je suis sous windows. J'ai téléchargé Mpeg streamclip sur les conseils d'un ami pour encoder en mpeg 2. J'ai ensuite acheter le...
Que préconiserais-tu ? Et au niveau de ma question sur le diaph, tu peux m'aiguiller ?
Merci, autrement la liste lumière est bonne ?
Bonjour à tous, je sais que le sujet à été traiter maintes fois et j'ai lu tout ce que j'ai pu sur le sujet. Seulement, je voudrais une...
Merci homéro, je me suis un peu renseigné de mon côté. J'aurais 2 autres questions : 1° Connaitrais-tu un ouvrage de référence traitant de ce...
Bonjour à tous, pour les besoins d'un tournage, je voudrais tester une matte box et quelques filtres. Quelqu'un pourrait-il me dire quel serait...
Muchas Gracias Polwol !!!!!!!
Bonjour à tous, j'ai une question un peu idiote mais qui me casse les pieds depuis un certain temps. J'ai par exemple une série de rushes tournés...
Ok merci pour le temps que tu as bien voulu m'accorder. Je m'en vais de ce pas acheter cette petite chose. Damien
Non j'ai un écran blanc. Par contre j'ai l'audio. Le codec ne doit pas être installé. Est -ce pour cette raison que sorenson ne l'ouvre pas ?
Merci pour ta procédure. Mais j'en arrive toujours au même problème expliqué dans mon premier post. Sorenson ne m'ouvre par le QT ref ainsi créé....
Merci Cazz. J'ai vérifié avec la procédure que tu m'as indiqué et le patch est bien installé. Je retrouve la même date que sur ton image. Pour...
je sais je l'ai installé mais ça n'a pas l'air de fonctionner chez moi. D'ailleurs comment vérifier qu'un patch s'est bien installé. Lorsque je me...
Personne ne peut m'aiguiller ?
parce que justement les fichiers XDCAM EX sont en Long Gop et que l'on ne peut pas exporter en same as source avec des fichiers long Gop
Bonjour à tous. j'ai plusieurs question à poser. Ou plus exactement, je souhaiterais quelques conseils pour un workflow. Je m'explique. J'ai une...