Séparer les noms avec une virgule.
C'est ce que j'ai d'abord cru. Puis j'ai utilisé FCP Remover, pour être sûr d'avoir tout désinstallé. Finalement après quelques tests...
Bonsoir à tous! C'est en désespoir de cause que je viens vous réclamer de l'aide. Voilà depuis ce matin que j'essaie d'installer Final Cut...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide express les amis! Je souhaiterai réaliser sur Avid Media Composer ou After Effects un effet déjà utilisé...
Bonjour à tous, J'ai suis confronté à un problème lors de mon montage. Il s'agit d'une captation de concert en multicam, et je possède Final...
Bonjour à tous, Je m'intéresse particulièrement à la down conversion, la conversion de fichier HD en DV pour le montage, pour ensuite faire des...
Pour ma part je pensais justement à utiliser Avid Media Composer pour monter en utilisant des rushes importés en qualité moindre, pour ensuite...
Bonsoir, merci tout d'abord pour ces précieux renseignements. J'apprécie toujours la vitesse à laquelle les gens ici répondent, c'est vraiment...
Bonjour, Je recherche une caméra produisant un signal HD en structure d'échantillonnage 4:4:4 (10bits logarithmique ou bien 12 bits linéaires)....
Bon et bien vous allez rire. Nous sommes arrivés ce matin et surprise, il y avait tout un studio complet à notre disposition avec tout ce qu'il...
Oui ça doit toujours être mieux que la vieille prise à la main ^^. Non parce que j'avoue que ce sujet est une bénediction, moi qui cherchait à...
Merci beaucoup vous nous sauvez la vie! (et vous savez pas à quel point). Nous avions déjà contacté l'intervenante pour tout ce qui est couleur...
Je crois avoir à peu près tout suivi. Je sais (du moins je suppose) qu'il n'y a pas de recettes toutes faites, mais au risque de paraître chiant,...
Moi j'ai une question. Est-ce que l'effet stabilisant est concluant en cas de course?
Là j'ai besoin d'explications comme j'ai très peu de notions en éclairage. Qu'est ce qu'une gamelle et un 1/2 CTO? Et le LTM ne risque pas de...
Bonjour, après quelques ennuis techniques ce matin, j'ai cherché les références de ce que nous avions sous la main. Nous avons 1 Cremer, quant...
Bonjour, je suis étudiant en BTS audiovisuel option montage, Nous avons un projet, ma classe et moi de tourner un podcast pour l'université de...