Separate names with a comma.
Je me limiteré à du HD comme à mon habitude. Autrement pour les logiciels que j'ai cité plus haut, c'est du bon?ca risque pas de ramer lors de...
Bonjour je pratique du montage vidéo avec des logiciels tels que Sony Vegas ou Adobe After Effects et pourquoi pas si possibilité mettre mac pour...
Bon eh bien j'ai réussi à ouvrir mon projet en fouinant dans le dossier là où se trouvent les fichiers temporaires et le problème c'était que je...
Le dossier où se trouvent les fichiers backups est-il le même dossier où se trouvent les fichiers autosave parce que si c'est le cas les types de...
Ah d'accord eh bien non chaque élément est bien à sa place tous les disques durs sont visibles donc ca n'est pas ça malheuresement. J'ai effectué...
Merci de ta réponse. Pour les projets autosave j'ai déjà essayé mais malheuresement il n'y a pas encore projets correspondant à celui-ci. Dans...
Bonjour, voilà mon problème donc j'ai commencé un projet vegas depuis pas mal de temps et maintenant à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir il...
Ouai j'ai aussi utilisé le DVD PAL mais pas de changement. J'ai remarqué que sur les DVD que j'ai, certains fichiers vob quand je les importe et...
Quels sont les meilleurs réglagles pour avoir un rendu parfait sans entrelacement? Bonjour je suis actuellement en stage et on m'a demandé...
Bonjour, j'utilise Sony Vegas 8.0 depuis pas mal de temps maintenant et il y a un problème auquel je n'arrive tjs pas à résoudre. Lorsque...