Séparer les noms avec une virgule.
En fait je pense que je vais plutôt me pencher sur la Pinnacle Studio MovieBoard en carte PCI. Elle a l'aire top pour faire de l'acquisition puis...
J'ai aussi pu voir que le boitier Terratec 150 permet de le faire aussi, mais lequel est le meilleur ?
Bonjour, je souhaiterai être renseigné sur un boitier pour acquérir des VHS sur mon PC puis faire du montage, pour moins de 100€ si possible....
Bonjour, Les délais d'atente pour la mini-torche Hama étant trop important, je me suis rabattu sur la torche à LED compacte LED10 de digistore...
Merci. J'ai choisi ce caméscope car il est mini-dv, et pour faire du montage, c'est mieux que hdd et dvd car pas de compression, et que le tri-ccd...
Bon, ben j'ai l'impression que ma demande d'aide ne vaut pas le coup qu'on lui réponde. Mon camescope n'est peut-être pas assez "performant"......
Bon, je vais essayer la mini torche Hama chez pixmania, car elle est "satisfait ou remboursé" pendant 15 jour, donc si elle ne convient pas, je...
j'en ai encore trouvé une autre : Torche à LED compacte LED10 sur ce site : ▷ LED10 en vente sur Digistore video numerique
Sinon, j'ai trouvé aussi la KAISER diginova 3282. Vous en pensez quoi ? Help, I need somebody..:sad:
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous please ? Car j'ai encore la possibilité de me le faire rembourser et prendre un sony car je connais son mode...
Bonjour, je possède depuis peu un caméscope Panasonic nv-gs330. J'ai essayé le mode faible lumière dans un endroit sombre, et au moindre...