Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse !! :jap:
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les AMD X2 marchent aussi bien que les Intel pour Premiere Pro ? :help: (il fut une époque où on disait...
Bon, j'ai une question subsidiaire alors... Est-ce que le fait que la PD170 réagisse au fait que je la branche à mon PC indique que le problème...
:( Reformatage... Aie aie aie... Mais c'est quand même louche que ça arrive pour mes deux PCs (même si le deuxième, je l'ai jamais utilisé avec...
Ma config : P4 530 3GHz 1Go RAM Windows XP SP2 1 port firewire sur carte mère 1 port firewire sur carte son (Audigy 2 ZS) Ma caméra : Sony...
Vu qu'avec la sortie composite j'ai la couleur, je pense que tu as raison et que mon magneto n'a pas de sortie S-Video... Merci beaucoup pour ta...
Est-ce la raison pour laquelle lorsque je veux transférer de VHS vers DV avec ma PD170 avec un connecteur SVideo, je perds la couleur (j'ai le...
A part LuvGhost, le film n'intéresse personne ?
Merci pour ta réponse ! :D Pour le problème du 'secret', les personnages étant tous les deux dans la confidence, c'est vrai qu'ils ne se...
Bonjour ! Voici le nouveau court-métrage de l'association septième étage : [IMG] - Support : mini-DV (caméra VX2100) - Durée : 8 min 45...
Salut, Tout d'abord, merci pour tes encouragements ! <SPOILERS> Ensuite, en ce qui concerne ta question, c'est effectivement quelque chose...
Merci beaucoup pour ta réponse ! -- yrjiok
Bonjour à tous, Voici le nouveau film de l'association septième étage. C'est une 'comédie d'action' de 5'30 tournée en DV avec un budget nul....
[Pour Gilz] Merci beaucoup pour tes commentaires. Il est vrai que le final n'a pas été géré au mieux. Toutes les scènes du resto ont été...
Bonjour, Voici un court-métrage de 12 minutes, produit par l'association septième étage, dans la catégorie des films tournés à l'arrache en une...
Bonjour, Voici le nouveau court-métrage produit par l'association septième étage. Cette comédie noire dure 17'30 et est disponible au format...
J'ai déjà le DD externe et il y a toutes les prises USB et FireWire qu'il faut. Ce serait un Asus M6000N Centrino 1.6Ghz. Merci pour ta...
Bonjour, Voilà, mon vieux PIII commence à patiner et j'ai l'intention d'acheter un portable (pas de place pour un autre PC de bureau) pour le...
J'ai quelques questions bêtes. Quand est-ce que la pile d'un micro est utilisée ? Faut-il la retirer entre chaque utilisation ? J'ai déjà...
Aïe... Bon, bin si j'ai du nouveau, je le posterai ici. Merci en tout cas pour votre aide -- yrjiok