Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour Je dois diffuser un film N&B sur un vidéoprojecteur Epson EH-TW450 (tri-lcd) qui lui à une résolution max de 720p. Je vais faire un DVD...
Quel est le meilleur codec de compression et qui prend le moins de ressource pour la lecture. En effet je souhaite convertir un film mais j'ai un...
Bonjour après un petit déménagement voici mon nouveau court. Tourné en HDV (avec une HDRCH9) et une Postprod sur FCP7 45172418-058400/
Mais la AC160 n'est elle pas quasiment, une HPX250 sans P2 ?
Sinon je me tournerais bien vers l’occasion. Une DVX100BE me tenterais bien. A 1000€ (pour environ 50 h) est-ce une bonne affaire ? Mais la...
C'est pas simple, mon budget serait max de 4000 (TTC) dans le meilleur des cas. Il y a la AG-AC130E, qui pourrait peut être être intéressante....
Je suis surtout photographe, équipé de pentax ... Maintenant que pentax a été racheter par Ricoh, cela serait génial de voir par exemple un...
Le gros point négatif de la AF101, reste l'absence de stabilisation sans objectifs compatible, et donc cela risquerait de me poser pas pas de...
Venant plus de la photo, j'avais un peu l'impasse sur l'univers des caméra pro, mais j’avale de la page web et je commence à mieux comprendre. En...
Une camera qui pourrait être excellente serait la Red Scarlet, car s'il elle est au euro au prix ou presque d'une AF101, cela risque de faire mal.
Concernant, la vidéo, j'ai participer en effet à la musique, nous avons créer ce groupe une seule fois lors d'un atelier de musique, beau résultat...
Merci pour les explications. Le probleme des cam AVCCAM et AVCHD, c'est ce codec, je ne suis pas vraiment fan, certes on peu le transcodé en...
Bonjour, Les cameras Panasonic, ne sont elle pas celles qui ont le rendu le plus cinéma ? C'est une impression, que j'ai. Avec une certaine...
J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, mais je me demande une chose. Cette cam est elle compatible avec FCP7 (via lister et transferer +...
Dans l'absolu ce serait génial, d'arriver à le diffuser au cinéma, mais pour le moment je n'en suis pas la du tout. Je suis un photographe...
Cela risque d'être un tournage assez particulier, nous seront peut être deux, mais je suis le seul des deux a savoir faire les prises de son et...
Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle caméra semi-pro pour tourner un film. Le montage sera donc effectuer avec bon vieux FCP7 sur un...
Merci, mais plus sérieusement, il y pas mal d'offres de caméra que je suis un peu perdu.
Bonjour, je prépare un film sur l'univers des chasseurs. Ce projet va s'étaler sur 2 ans au moins avec dans un premier temps, une approche de...
Merci pour l'astuce. Pour l'instant je n'est qu'un petit camescope DV de chez sony. a+ Je vais bientôt avoir des nouvelles de ce projet je...