Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors j'ai pris le SD700 finalement, j'ai fait quelques essais avec la carte class4 fournie, tout est fluide avec windows media player alors que...
nop 760 et en cours de réapro le SD707 est à 730, mais impossible de connaitre la différence entre le 707 et le 700 j'ai l'impression qu'il...
1)pour le tapinage, je n'aime pas tro ptop achat, j'ai déjà eu des problèmes avec eux, ducoup avoir à faire avec eux pour la garantie.... j'ai de...
merci pour tout, je verrais en fonction soit prendre une 32Go 30MB 50% remboursé puis une 16 class10 10 ou 20MB quand j'aurais les 50% remboursé...
ca marche pour les CF aussi ^^: http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/product/electronic/promotions/odr/Modalites_ODR_SanDisk.pdf bien que...
merci. rapidement: 1) bon, en quoi une 16go class10 est inférieur à la class6 que tu me propose? 2) quel avantage à prendre la 16go 30MB par...
arf j'oublis tjr cette petite nuance -_- donc pour confirmer, je peux me permettre facilement de prendre cette carte memoire: Transcend -...
merci de vos réponses rapides, seulement je vous ai perdu et j'en suis au même point: - vous me dites de regarder le mb/s affiché sur la carte...
[resolu]HDC-SD700 : quel sdhc ? bonjour, après avoir longuement hésité entre le HDC-TM700 et le SD700 j'ai opté pour le SD700, seulement...