Séparer les noms avec une virgule.
Alors je pars sur trois projecteurs 1 / de face le 300d Aputure avec le dôme et de la gélate bleu 2/ à 45° de l'aputure une mandarine...
Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Ce qui me préoccupe c'est de ne pas arriver caler la même température de couleur entre le...
Merci pour toute vos réponses :) Je vais faire des tests. e peu avoir d'autres projjecteurs mais ils ne sont pas de la même qualité...
Bonjour tout le monde pour les besoins d'un clip musical. on me demande de faire une lumière dans ce style. Est ce que quelqu'un aurait...
Merci pour ton conseil. ça serait parfait! mais ça me semble un ecran plus de retouche photo que pour l'étalonnage vidéo. à la fois dans...
Bonjour tout le monde, je me permet de relancer cette discussion car je souhaiterais m'acheter un écran de montage ( et pour faire de...
Merci Gild, Nous sommes entrain de travailler dur sur la finalisation la bande annonce afin de proposer quelques chose différent et intéressant.
Merci Girouf ! C'est ce que je craignais :(
Bonjour dans le cadre de la pré production de mon nouveau projet de court métrage médiévale, je souhaite réaliser une animatique de...
Bonjour tout le monde.... Pour information, J'ai pris le temps de faire deux longue réponse avec citation aux questions qui me semblaient...
Ben il dit que je dis rien au sujet du film alors qu'il y a un site et un texte en accompagnement de la vidéo sur YouTube ainsi que la page...
Justement la période que nous avons choisis, les croisés tuaient des chrétiens... C'est toute l'ambiguité de cette époque :)
Merci pour ton retour sur le mix, on le prendra en compte pour la bande annonce. :)
Vos réactions me permette de voir ce qui marche et ce qui ne marche pas sur le teaser .... chaque plan et leur enchainement ainsi que...
Bonsoir tout le monde, tout d'abord merci d'avoir porté une aussi grande attention à mon projet. Je suis heureux que le teaser suscite déjà le...
Dommage que vous ayez perçu le teaser ainsi, le concept était de démarrer de façon poétique pour aller vers un film épique !
Merci pour vos messages ! La base c'est beaucoup de travail et de persévérance ! certain plan on nécessité deux semaine de travail. le...
A l'aube du XIII ème siècle, un puissant mouvement religieux, dit "hérétique", se revendiquant du christianisme mais rejetant l'autorité de...
Le teaser d'Hautpoul est enfin sorti ! [MEDIA]
Salut, personnellement l'aide informatique m'aide à ne pas me noyer dans mes propres notes :)