Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci :good: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII si j'ai le mode d'emploi mais j'ai du mal chercher... je suis pas douée avec les modes d'emploi. alors...
enregistrement SD 4:3 Bonjour, j'ai lu dans votre réponse que l'on peut enregistrer en sd en 4:3, je viens d'acheter ce camescope et je suis à...
Hello les pro, Je pense que c'est impossible mais au cas ou : peut-on enlever le son ambiant ou le diminuer sur une piste , j'ai enregistré...
merci pour votre aide à tous les 2 Zeta
Moi aussi j'ai un portable et j'ai du upgrader à 3 go de mémoire pour les projets vidéo longs , j'ai un core 2 duo aussi et vista) j'ai aussi...
Peut etre, pourtant 3Go de ram ca devrait suffire + intel core 2 duo 7500 à 2.2 Ghz enfin, j'ai rendu mon film en mp4 codé en h264 et en avi non...
finalement j'exporte en h264 hdtv25 et ca marche pour le son , je sais pas si ca leur ira mais ca marche, par contre qd je le lis c'est par...
et pour passer en dolby digital il faut que j'achete un surcode dolby à 295 USD !!!! c'est quoi ce trafic ?
il me dit que le codec audio n'est pas compatible avec le multiplexage (codec PCM audio)
juste un détail, la piste son est séparée dans un fichier wav à côté, c'est normal ? je livre les 2 fichiers ensemble en disant quoi ???
:bravo: ouaouuuuu c'est juste parfait c'est beau et encore j'ai pas la HD merci du petit coup de pouce, juste à temps et juste ce qu'il...
en passant par adobe media encoder , mpeg2 blu ray, j'accede à plein de formats HDTV, dont un en 25 est-ce le bon format ? je fais un essai...
Je ne vois pas ou on le fait ! qd je fais exportation /film, il me propose dv24p advnaces, dv ntsc ou dv pal. ds type de fichier il n'y a pas...
Bonjour, Je viens de terminer un film tourné et monté en HDV mais quand je l'exporte en avi microsoft sous premiere pro cs3 l'image de départ...
Bonjour, Si quelqu'un sait comment paramétrer une bonne fois pour toute l'organisation de la fenêtre de titrage sous PP CS3 qu'il le dise ! ou...
epilogue bonjour, merci pour votre aide dans les précédents post, cela m'a bien aidé. Au final je vais rendre un film en AVI et ils en feront...
bon, je crois qu'il faut que je leur demande de préciser des trucs,ils veulent que leurs internautes puissent le telecharger en hd (ceux qui...
encore une question HD ! y a pas de mal ;-) j'ai refais finalement l'acquisition, histoire de vérifier que premiere reconnaissait bien la sony...
merci pour ces conseils, je vais regarder les propriétés de ces rush et essayer le transfert. je vous dirais ça demain PS : amie avec un "e" et...
et ils font les pro... ils n'étaient pas aimables et en plus pas bon ! heureusement que ce site existe ! merci je recommence l'acquisition ce...