Séparer les noms avec une virgule.
sony vegas Merci ^^ Pour l'origine des vidéos , et bien elles viennent du net ^^ Ce sont des vidéos en .mp4 , .avi , .wmv .... Et pour les...
bonjour, J'ai installée sony vegas pro 8.0a. Je tourne sur vista . Voici mes 2 problemes : - 1 - quand j'importe une vidéo , et bien ou...
Je vous remerci beaucoup pour votre réponse ! Je vais essayer de faire ce que vous me recommander , même si je mis connais pas du tout en sony...
réponse Je te remercie , j'avais poster ce message dans plusieurs discussions car je ne s'avais pas trop quoi faire . Je me suis rendue compte...
Bonjour, J'ai Sony Vegas 8 Pro qui marche super bien , mais le seul probleme c'est que quand je met une video ( qu'elle soit de n'importe quel...
bonjour , j'ai unlocker qui ne veut pas s'installer car il dit qu'un logiciel de mon pc l'en empêche ! comment faire ? Merci
sony vegas pro 8 Bonjour , j'ai siny vegas pro 8 mais j'ai un GROS BIG ENORME PROBLEME !!! :perplexe: j'ai perdu mon code d'activation !!!...
sony vegas oui je l'ai fait mais sa ne marche pas , alors j'ai chargé en français du coup ça ma mis a jours celui que j'avais en anglais mais...
sony vegas merci , mais il n'est pas possible de le basculer en francais ?
sony vegas ah ! j'ai trouvé , alors j'ai le sony vegas pro 8.0 TRIAL (build 144) ! pouvez vous m'aider a le mettre en français s'il vous plait ?...
sony vegas oui mais j'ai changer comme vous me l'avez conseillé mais sa ne marche toujours pas , j'ai juste la pub du logiciel qui est devenue en...
a l'aide j'ai fait ce que vous avez dit mais sa ne marche pas , est-ce normal ?:unsure: merci
a l'aide !!! please Bonjours , J'ai sony vegas 8 Pro mais en anglais et j'aimerais le mettre en français , je voulais savoir comment on fait...